Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:23


Chui plus
ton copain


♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} N6h5z


Sarah
7 ans
    Vous savez quoi? Et ben Hugo il m'a bavé dessus. Et quand je me suis mise à crier très fort dans toute la maison ce qu'il avait fait et bien maman elle est allé conseillé bébé parce qu'il s'était mis à pleurer. En plus il est nul mon petit frère comment ça se fait qu'on peut pas les échanger contre une petite soeur qui aime les poupées comme moi. C'est trop nul, la cicogne elle a du se tromper demaison et nous donner le mauvais bébé. Parce que Hugo il fait caca dans sa culotte et il pleure tout le temps la nuit. C'est pas normale d'être comme ça. J'ai entendu un monsieur qui disait ça à la télé je suis sure qu'il parlait de mon petit frère. ça lui correspond. En tout cas Kelly c'est plus ma copine parce qu'ele a embrassé Kevin sur la joue alors que c'était mon tour. J'avais gagné au bille et elle elle a voulu me piquer mon Kevin elle a pas le droit. Quand je gagne au bille c'est moi qui est le cadeau pas elle. Et surtout qu'elle vienne pas me demanderde lui prêter ma nouvelle barbie au pays des princesses je ne lui prêterais pas ça lui aprendra!Na!
Maman arrête pas de crier! Je ne sais pas ce qu'elle a papa dit que c'est les hormones parce que maman est enceinte. Mais c'est quoi un hormone? Quand j'ai demandé à maman elle m'a dit tu l'apprendra quand tu seras plus grand. Mais moi ce que je voudrais c'est être grand maintenant pour pouvoir tout savoir. Et puis en plus moi j'ai pas demandé de petite frère ou de petit soeur. Johnatan il a dit que depuis qu'il avait son petit frère il lui cassé tout ses jouets et que ses parents ne l'engeulaient pas lui. Et puis en plus il dit qu'il a plein de bille qui ont disparu! Il est sur que c'est son petit frère qui lui a volé. En tout cas moi je veus pas que mon futur petit frère, oui je veus que ce soit un garçon, il me casse mon nouveau batman super puissant. Moi je veus que ce soit un demi moi qui puisse jouerau voiture avec mooi mais Johnatan il a dit que ça se passait pas du tout comme ça. Sinon je suis un super bon élève mais le problème c'est les filles. Elles viennent tout le temps me faire des bisoux sur la joue et elle ne veulent pas me dirent pourquoi. Elles sont ps gentilles ses filles et j'ai l'impression que j'en ai encore pour longtmeps avec elles.
    Kevin
    8 ans

Et oui, vous l'aurez compris. Dans ce groupe, nous retrouverons ceux ayant une âme âgé de 6 à 9 ans.

____________________________

__ ♥️ ELLA R. MATTHEWS ♥️ __
Bethany J. Galeotti
A toi de jouer

__ ♥️ ELLYXIR P. SUMMERS ♥️ __
Hayden Pannetière
Qui va à la chasse , perd sa place

__ ♥️ CIARA M. ESCUDERO ♥️ __
Vanessa A. Hudgens
A toi de jouer

__ ♥️ STEVEN J. GORDON ♥️ __
Chad M. Murray
A toi de jouer

__ ♥️ JOHNATAN L. SPENCER ♥️ __
Robert Pattinson
A toi de jouer

__ ♥️ SUMMER H. MOORE ♥️ __
Hilarie Burton
A toi de jouer

__ ♥️ DAYNA C. MARTINEZ ♥️ __
Emma Roberts
Qui va à la chasse perd sa place

__ ♥️ NAOMIE N. PETERSON ♥️ __
Taylor Swift
Qui va à la chasse perd sa place

__ ♥️ JAKE N. MA NSON ♥️ __
Chace Crawford
A toi de jouer

__ ♥️ PALMYR A. FERRACINO ♥️ __
Vanessa A. Hudgens
A toi de jouer

__ ♥️ SAPHYR D. COLLINS ♥️ __
Kristen Stewart
Qui va à la chasse perd sa place


Dernière édition par Monsieur Rêve le Sam 20 Fév - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:02


MATTHEWS ; Ella Rosalie


21 ANS
8 ANS DANS L'AME
A toi de jouer

Un peu plus sur Ella



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} 0434f6929017e53b933e1955dcf9013520090105191343
Avatar ©️ Moody Girl
Pv ©️ xXx Heaven xXx

feat Bethany Joy Galeotti
Histoire



    Des parents merveilleux, une maison de rêve, personne pour lui barrer la route. Voilà en quelques mots comment se résume la vie de la belle Ella. Elle a toujours vécue dans un luxe inouï. D’ailleurs, tout le monde connaît la famille Matthews dans le pays. D’une part parce qu’ils possèdent l’un des plus beaux châteaux de la région, mais aussi parce que la moitié des terres leur appartiennent. Bref, elle n’a jamais manqué de rien. Bien au contraire, elle en avait toujours trop. Les moindres de ses petits désirs étaient effectués dans un claquement de doigt. Une enfance plus que facile, voilà ce qui résume sa vie Durant son adolescence, rien ne changea beaucoup. Ella essayait de s’intégrer le mieux possible aux autres élèves, même si ce n’était pas chose facile. Tout le monde l’a dévisageait comme si elle ne venait pas de cette planète. Cela ne la découragea pas. Très courageuse, elle continuait à marcher la tête haute. Au bout d’un moment, tout le monde s’était lassé de la pointer du doigt. Elle arrivait enfin à se fondre dans la masse, ce qui n’était pas pour lui déplaire. Peu de temps après avoir obtenu son diplôme, elle fit la rencontre d’un certain jeune homme. Elle ne connaissait rien de lui, même pas son nom, rien. Seulement, elle avait un ami en commun avec lui. Après l’avoir bassiné pendant des jours pour qu’il les mette en contact, il accepta enfin. Ce fut le coup de foudre directement, autant pour elle que pour lui. Sans vraiment prendre la peine de réfléchir, ils se mirent ensemble pour former un vrai couple. Tout allait très bien pour elle. Autant niveau amoureux que familial. On ne pouvait rêver mieux ! Alors qu’Ella accompagnait son fiancé à la banque pour une quelconque opération, un braquage eu lieu. Paniquée, Ella eut à peine le temps de sentir une main la placé derrière son amoureux. Tout se passa très vite : il tombait à terre, alors qu’il venait de lui sauver la vie. Depuis, c’est le drame. Plus rien ne va dans sa vie. Elle n’est plus rien sans lui …



Rêve
Retrouver le grand amour
Cauchemar
Revivre la mort de son petit ami.
Caractère
Courageuse, Franche, Sportive, Douce, Fêtarde, Impatiente, Mystérieuse, Rancunière.

Relations d' Ella

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mar 23 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:02


SUMMERS ; Ellyxir Pearl


24 ans
7 ans dans l'âme
•• Qui va à la chasse perd sa place ••

Un peu plus sur Ellyxir



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Hw03gy
Avatar ©️ Try Again
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Hayden Pannetière
Histoire


    Au départ, Elly est venue au monde dans une famille très riche. Sa mère était mère au foyer certes mais, son père lui était un actionnaire qui gagnait énormément bien sa vie. Elle demandait et, elle obtenait, quoi demander de mieux ? Elle naquit ayant déjà un grand frère de 2 ans. Durant l'année de ses 7 ans, elle dit adieu à la vie de dernière enfant. Au départ, elle a mal prit cette arrivée dans sa famille mais, sa jalousie disparut tout aussi vite qu'elle était apparu. Elle prit donc sa petite sœur sous son aile et elles s'entendirent bien, ne se disputant jamais, malgré leur différence d'âge. Quand Ellyxir eut 10 ans, son père décéda et là ce fut une longue décente aux enfers pour la famille Summers. En effet, il leur avait laissé une quantité énorme de factures, les mettant sous les dettes jusqu'au coup. La famille aisée qu'elle était devint presque pauvre puisque un découvert ne tarda pas à voir le jour. Un jour, la miss se mit à chanter et sa mère trouva là un moyen de s'en sortir. En effet, elle avait une voix magnifique. Elle inscrivit l'aînée de la famille à une audition pour former un groupe et, elle fut retenue. Elle chanta pendant plusieurs mois avant de quitter le groupe. Elle en avait marre de faire ça alors que ce n'était pas son rêve, elle qui souhaitait une toute autre vie. Elle put donc reprendre ses études, et, c'est là qu'elle y rencontra Declan. A l'âge de 19 ans, elle tomba même enceinte de lui. Aujourd'hui, 5 ans plus tard, elle vit seule avec sa fille & son fils mais, quelque chose lui manque : Declan. Il y a un an, son frère est décédé. En voulant protéger sa petite amie, il a prit un coup de feu.
    Récemment, elle a apprit qu'elle a une grave maladie. Au lieu d'en parler à ses proches, elle les fuis.



Rêve
Guérir
Cauchemar
Perdre famille & amis à cause de son éloignement
Caractère
Courageuse, Ambitieuse, Optimiste, Intelligente, Rancunière, Bordélique, Maladroite, Naïve.

Relations de Ellyxir

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mar 23 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03


ESCUDERO ; Ciara Mirelys


20 ans
6 ans dans l'âme
•• A toi de jouer ••

Un peu plus sur Ciara



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Sanstitre4yh9
Avatar ©️ Candies
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Vanessa A. Hudgens
Histoire



    Ciara, fille d’un important PDG a grandi dans un univers de riche. Enfin, l’on peut s’en douter quand l’on voit dans quel environnement elle a évolué. Sa mère, quant à elle était juste femme au foyer à s’occuper de son unique enfant. La jeune fille devait être amené à prendre la suite de l’entreprise familiale dirigée avec brio par son paternel. Celui ci fut alors outré quand il apprit de la bouche de son « gosse » qu’elle refusait car, elle souhaitait devenir médecin. D’ailleurs, Monsieur Escudero n’y a jamais crus et, borné, il a toujours pensé que sa fille lui reviendrait tôt ou tard. Et bien non, la demoiselle n'est pas ce genre là. Et contrairement à ce que l'on pense, elle n'est pas arrogante et vantarde, même en ayant été une gosse de riche. Enfin bref, Ciara ne veut pas lâcher le morceau. Elle souhaite faire ce métier et il y parviendra. Elle sait que le chemin sera semé d’embûche pour réussir dans cette voie mais, elle sait aussi qu’elle peut y arriver. Récemment, le géniteur de Ciara a obligé sa fille à venir à une réunion de la plus haute importance pour l’entreprise. La jeune « prodigue » ayant au même moment un rendez vous pour un stage à poser un lapin aux fameux clients qu’elle était sensé rencontré. Depuis, Monsieur Escudero a coupé les vivres au « futur médecin ». Cette situation est très délicate pour l’étudiante mais, elle ne compte pas abandonner, ça ferait trop plaisir à son père.
    Quand elle avait environ 13 ans, sa famille à recueilli chez eux un orphelin et maintenant, tous les espoirs sont sur les épaules du jeune homme pour reprendre l'entreprise Escudero. Il y a peu, Ciara s'est rendu compte qu'elle est tombée sous le charme de celui ci mais, c'est comme un frère pour elle non ? Mais, dans un sens, ils n'ont pas le même sang. La jeune Espagnole se sent perdu.



Rêve
Devenir un grand médecin
Cauchemar
Que Dawson préfère Palymr à elle.
Caractère
Sage, Pleine de vie, Intelligente, Sérieuse, Coincée, Timide, Dépensière, Pessimiste..

Relations de Ciara

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mar 23 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03


GORDON ; Steven John


25 ans
8 ans dans l'âme
A toi de jouer

Un peu plus sur Steven



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} 787495cmm5
Avatar ©️ K-Special
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Chad M. Murray
Histoire



    Steven a beaucoup été élevé par sa mère puisque cette dernière était nounou agréé. Elle s'occupait donc de lui ainsi que de plusieurs autres enfant. Dans le lot, il y avait sa voisine qui devint très rapidement sa meilleure amie. Ils ont grandis ensemble et étaient toujours ensemble, soit chez l'un, soit chez l'autre. A l'école, si on en croisait un, l'autre n'était pas loin. Tous les adultes disaient même "un jour, ces deux là, on les mariera" ce qui faisait rire les enfants. Pff, se marier, pourquoi faire ? Et pourtant, ces derniers avaient raison. Et oui, quand ils arrivèrent à l'âge de l'adolescence et qu'ils comprirent ce que c'était que l'amour, ils tombèrent amoureux et ne se quittèrent donc plus. A l'époque, ils se promirent même le mariage. Arrivés à la majorité, ils décidèrent de rapidement s'unir, pour le meilleur et pour le pire, mais, ce fut le pire qui arriva malheureusement. Quand on parle grossesse, on pense à joie mais là, ce fut compliqué. Le medecin annonça que ça allait être difficile et qu'il y avait des risques pour la survie de la mère, de l'enfant, voire même des 2. Et pourtant, ils décidèrent d'aller au bout. Arrivée à l'accouchement, ça tourna au cauchemar. Un petit garçon naquit mais, au détriment de la vie de sa mère. Maintenant, 5 ans plus tard, Steven ne s'est toujours pas remit de cette perte. Il a perdu non seulement sa femme mais aussi sa meilleure amie. Il aurait pu en vouloir à son fils mais non, il s'est promis d'en faire quelqu'un de bien, pour elle, en sa mémoire. Maintenant, il sait qu'il doit reprendre du poil de la bête car il sait très bien que son fils est malheureux de voir son père aussi triste.



Rêve
Trouver une mère pour son fils
Cauchemar
Perdre son fils
Caractère
Sympathique, Paternel, Admirable, Accueillant Mélancolique, Stressé, Dépressif, Pessimiste.

Relations de Steven

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Sam 6 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:03


Spencer ; Johnatan Lucas


22 ans
8 ans
A toi de jouer

Un peu plus sur Johnatan



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} 01-119a46a
Avatar ©️ Bear Jack
Pv ©️ Dream-is-all

feat Robert Pattinson
Histoire



    Un lieux huppé de Londres, un grand appartement, de plusieurs métres carrés. Voilà l'endroit où Jonathan et sa famille vivait et vit toujours. Mais on peut pratiquemment dire qu'il était le seul a habité dans ce grand endroit, lui et une nounou. Son père travaillait sans relâche, encore et encore et il trimballait sa femme de partout où il allait. Comme un vulgaire objet d'éxibition. Sa mère aurait fait n'importe quoi pour être auprès de son fils, pour le voir grandir, mais elle n'enavait pas le droit. Elle ne pouvait pas. Son mari, la battait et quand ils étaient à la maison, et qu'il avait trop bu il voulait aussi s'en prendre à son fils. Jonathan s'est rendu compte de cette situation à 9 ans. Il avait toujours été intelligent mais il n'avait jamais réussi à penser que sa mère aurait aimé être près de lui, il la voyait seulement comme un monstre qui ne pensait qu'à elle. Et dans cesmoments de colère et de tristesse il disait que ça lui faisait du biende se faire taper. Et puis quandil compris que c'était uniquement pour le protégeril essaya de lui parler et de lui dire de dénoncer son père, mais elle refusa, elle l'aimait malgré tout. Il avait toujours aimer sa nounou, comme une mère, maiselle ne l'était pas. Pendant neuf ans il avait remplacé sa mère par cette vieille femme qui était plutôt proche du nounours calinou et voilà qu'il comprenait quesa vraie mère l'aimait plus que tout. Cela le désorienta quelques temps, lui qui avait toujours était très bon à l'école vit ses notes chutait de quelques points, il n'avaitplus vraiment envie de travailler il voulait employer son intelligence à sortir samère des griffes de son père. Il 'nen dormait plus la nuit, il ne mangeait rien et donc, bien sur, tombait souvent malade. Et puis un jour, alors qu'il avait dix ans, sa mère rentra à la maison seule et annonça d'une voix forte qu'elle resterait ici à jamais. Une grande éraflure barrait sa joue et Jonathan comprit qu'elle avait tenu tête à son père. Il était fier d'elle mais il ne lui en parla pas. Ce soir là, il reprit un peu goût à la vie. Mais à chaque fois que son père rentrait à la maison, il devenait de plus en plus odieux et il passait souvent ses nerfs sur son fils. A l'école il prétendai têtre tombé ou s'être brulé. Et puis à treize ans, tout cessa. Son père allait prendre une retraite anticipé. Personne à la maison ne savait pourquoi et toute la famille attendit le retour du père avait un noeud dans l'estomac. Et puis quand il arriva, il n'était pas bourré, il ne frappa personne et fut même agréable. Personne ne parla jamais deson comportement d'antan. Ils ne savaient pas ce qui l'avait fait changé mais ils étaient bien content que ça soit terminé. Les Spencer formèrent enfin une vraie famille. Quand, Jonathan rentra au lycée il sut enfin qu'il avait gagné le jakpot. Il était dans un lycée privée quand il remarqua une fille marchant comme une princesse,se déanchant comme une diva et portant des accessoires hyper top qu'il était original et unique. Ce fut fou l'effet que cette fille lui faisait. Un jour il l'aborda, elle s'appelait Leïla et c'était la plus belle fille que le monde est pu faire. Les deux jeunes gens s'entendirent très bien et deux semaines après leurs rencontres, ils sortaient ensemble. Leïla faisait des envieuse et Jonathan des envieux mais il se fichaient des regards des autres ils s'aimaient eet c'était ça le principal.
    Malgré tout le bonheur qui l'asségiait et le fait que son père avait complétement changé de comportement, Johnatan ne pouvait pa soublié tout ce qu'il avait subit. Il n'osait pas en parler à Leïla. Surtout que celle ci tomba enceinte alors qu'ils avaient à peine 17 ans. Ils décidèrent d'un commun accord de garder l'enfant et ce fut comme une bénédiction pour eux. Johnatan voulait offrir l'enfance qu'il n'avait jamais eu. Et bien entendu il le fit. Mais malgré tout il n'arrivait pas à oublier.
    Le monde des rêves est donc une bénédiction pour lui. Il compte bien en profiter au maximun. Pourvu que ça dure.





Rêve
Que tout ses malheurs n'ont été que des cauchemars
cauchemar
Qu'il arrive malheur à sa fille
Caractère
attentioné, calme, patient, optimitiste, orgeuilleux, timide, naïf, désordonné.

Relations de Johatan

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04


MOORE ; Summer Helen


22 ans
6 ans dans l'âme
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Summer



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Sanstitre10rg5
Avatar ©️ Finally Woken.
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Hilarie Burton
Histoire



    Summer est une passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. En fait, elle a surtout grandi dans ce monde. Ses parents se sont rencontrés lors d'une compétition et puis, ils ne se sont plus quittés depuis. Ils ont même ouvert ensemble un haras, ce qui explique pourquoi leur fille adore les chevaux. A peine savait elle marcher qu'elle montait déjà sur l'un deux. Son cheval, du nom de Caramel est né le même jour qu'elle ce qui l'a vite rapproché de l'animal. Elle a ensuite commencé les compétitions à l'âge de 15 ans en saut d'obstacles. Dans ce domaine, elle semblait même prometteuse raflant quasiment toutes les victoires mais son ascension s'arrêta quand son cheval attrapa une saloperie de maladie. Pour leur duo, tout était terminé. Elle aurait pu continuer avec un autre, mais, elle refusa préférant rester avec son ami durant ce qui lui restait à vivre. Quand il quitta ce monde, elle resta cloitré quelques temps dans sa chambre. Finalement ses parents réussir à lui en faire sortir et quelques semaines plus tard, elle remontait à cheval sur un autre du haras. Peut être que ses parents regrettent maintenant que ce ce soit passé ainsi. En effet, elle était partit en foret avec l'animal et ne revint pas. Ils durent envoyé des secours et là, ce fut le drame. La brunette avait chuté et était allongé par terre, la tête en sang car elle avait heurté un rocher. Elle resta quelques jours dans le coma et, quand elle se réveilla, on découvrit que la miss était devenue amnésique. Contrairement à ses proches, elle ne s'apitoya pas sur son sort et travailla dure pour que la mémoire lui revienne mais en vain. Puisque rien ne se passe, elle réécrit une nouvelle histoire de sa vie.



Rêve
Retrouver la mémoire
Cauchemar
Ne jamais comprendre qui elle est vraiment.
Caractère
Audacieuse, Intuitive, Élégante, Gracieuse, Complexée, Hésitante, Mélancolique, Sensible.

Relations de Summer

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mar 23 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04


MARTINEZ ; Dayna Cléo


19 ans
6 ans dans l'âme
Qui va à la chasse perd sa place

Un peu plus sur Dayna



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Wkn3hi
Avatar ©️ Moonlight Sparkle
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Emma Roberts
Histoire



    Dayna aurait pu avoir une vie tout ce qui a de plus normal, avec une famille aimante, des supers amis ... mais, le destin en a décidé autrement. En fait, quand elle avait 5 ans, toute sa vie à changer en une seconde à peine. Elle rentrait de l'école en compagnie de sa grande sœur Jade quand une chose s'est produite. En fait, deux hommes se sont interposés entre les fillettes et ils ont embarqué l'aînée avec eux sous les yeux effarés de la petite dernière à notre Dayna. La gosse a été traumatisé de suite bien sur et quand on lui a demandé de décrire les kidnappeurs de sa sœur, ça été impossible pour l'enfant qui avait perdu l'usage de sa voix. Pendant les nuits suivantes, elle fit cauchemar sur cauchemar. Finalement, son mutisme prit fin quelques mois plus tard au grand soulagement des parents Martinez. Pendant ce temps, sa sœur était devenue une bonne pour des gens qui se servaient alors d'elle. Eux tentaient tant bien que mal de retrouver leur petite Jade. Dayna quant à elle, elle n'a jamais oublié son aînée et, elle continuer d'espérer que un jour, elle la retrouvera. Elle suit à présent des cours de droit, surement car à cause de son passé. Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire mais, le boulot de détective privée la tente beaucoup, tout ça pour retrouver sa sœur. D'ailleurs, elle s'en veut de ne pas avoir pu décrire les ravisseurs de Jade. Si elle en avait été capable, peur être que actuellement, elle serait à ses côtés, et qu'elles formeraient ensemble une famille très heureuse. Enfin, elle reste déterminée et tant qu'on ne lui dit pas avoir retrouvée sa sœur morte, elle continuera à la croire en vie et espérera donc la revoir un jour.



Rêve
Retrouver sa sœur aînée.
Cauchemar
Revivre l'enlèvement.
Caractère
Attentionnée, Calme, Habile, Déterminée, Solitaire, Inquiète, Maladroite, Stressé..

Relations de Dayna

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mar 23 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:04


Peterson ; Naomie Nina


20 ans
8 ans dans l'âme
•• Qui va à la chasse perd sa place ••

Un peu plus sur nom du perso



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} 14abhhu
Avatar ©️ k-kwette.
Pv ©️ Dream-is-all

feat Taylor Swift
Histoire



    Naomie a été abandonné par ses parents biologiques. Mais au bout de trois mois passé dans un orphelinat voilà qu'une famille tombe sous le charme du charmant bébé qu'elle est alors. Après une procédure d'adoptin de deux mois voilà qu'elle regagne un gigantesque manoir familiale où habite déjà deux autres enfants qui ont eux aussi était adopté par la famille: UNe coréenne nommée Lulyn et un français nommé Nathan. L'un a 5 ans l'autre 3. Des le premier regard ils tombérent sous le charme de leur nouvelle petite soeur tout comme leurs parents avant eux. La petite fille évua donc dans une atmosphère emeplit d'amour. Entre sa fatrie et elle aucune jalousie n'avait le droit d'exister leur parent les couvaient tous de la même façon: l'amour primé mais la sévérité savait être au rendez-vous quand il fallait en usez. En bref l'éducation de Naomie a vraiment était prise au sérieu et à l'école elle devint vite une élève modèle. A l'âge de 6 ans elle apprit que ses parents n'étaient pas ses parents biologiques mais ça ne lui fit ni chaud ni froid de toute façon elel avait déjà commencé à deviner et puis pour elle des parents qui abandonnent leurs enfants ne peuvent pas être des parents vu qu'il n'ont pas d'enfants à élever. Son frère le prit aussi bien qu'elle mais ce n fut pas le cas de Lulyn celle ci avait été adopté à un êge plus élevé que celui des autres elle avait alors un an et demi et avait comencer à prendre se marques à l'orphelinat. Et toute ces années elle avait posé des questions que ses parents mettait un point d'honneur à éluder. En vérité ils attendaient juste que tous les enfants soient prêts pour leur annoncer la nouvelle en même temps. Nathan et Naomie essayèrent en vain de la consoler. Elle restait enfermer dans sa chambre à pleurer. Elle ouvrait sa porte uniquement quand Naomie lui apportait son repas. Elle était inconsolable si bien que ses parents prirent une décision radicale ils allaient allé en Corée pour faire visiter à leur fille son pays natal. Bien sur ses frères et soeurs eurent le choix soit ils venaient soit non. Ils décidèrent de laisser leur soeur faire cette découverte par elle même. Un mois après ils s'envolaient laissant leurs autre enfants à la garde de la nounou qui était la leur jusqu'à leur quatre ans.
    Le jour du départ Naomie et Nathan restèrent à côté du téléphone guettant le moment où leurs parents appeleraient pour leurs faire part des premières impression de Lulyn mais deux heures après l'heure prévue de l'atterrissage de l'avion le téléphone n'avait otuours pas sonné. Ils apprirent une heure plus tard quel'avion s'était craché à 8000 mètres de l'aéroport. Les deux enfants furent inconsolable. Ils avaent l'impression que leur vie n'était absolument rien de bon qu'ils étaient damnés et qu'ils n'avaient abslument aucune chance. La nounou devint leur "nouvelle maman" car elle emmenagea dans le manoir. Naomie vit peu à peu Nathan se remettre de cette perte mais elle même ni arrivé pas. Elle pleurait sa famille perdue depuisdéjà deux semaines et elle n'arrivait pas à étancher totes les larmes que contenaient son corps. Ces comme si tous ses sourires des denrières années n'avaient été que des dons qu'on lui reprenait maintenant. ET puis peu à peu les pleurs cessèrent et comme le dit Mary SHelley " où le sourire qui erre sur les lèvres n'est plus bannis". Nathan et elle se serrèrent les coudes et devinrent encore plus proches qu'auparavant comme si la douleur aviat établit un nouveau entre eux. Ils grandirent donc dans la souffrance de l'absence mais dans l'amour fraternel. Ils s'apprirent mutuellement tous ce que leurs parents auraient aimé pouvoir leur apprendre. ET devinrent rapidement de magnifiques adolescent.
    Quand Naomie atteint l'âge de quinze ans elle fut obligé de s'éloigner un peu de son frère car elle avait été prise dans une pretigieuse école où elle ne pouvait refuser l'inscription pour rien au monde mais même la distance n'arriva pas à entâcher leur relation. Ils étaient liés non pas par le sang mais par la vie.
    Naomie a atteint l'âge de seize ans, ses parents lui manquent toujours autant mais le monde des rêves lui a permis de retrouvé la procimité de son frère mais maintenant c'est lui qui s'aloigne et elle se demande cequ'elle a bien put faire de mal.



Rêve
Ne plus jamais souffrir par rapport à la mort de ses parents.
Cauchemar
Perdre son frère
Caractère
généreuse, souriante, enthousiaste, ordoné, timide, naïve, parfois maniaque, un peu trop poupée barbie.

Relations de Naomie

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05


Manson ; Jake Nathaniel


24 ans
7 ans dans l'âme
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Jake



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} N3vnfp
Avatar ©️ Emy
Pv ©️ Dream-is-all

feat Chace Crawford
Histoire



    Jake a été adopté quand il avait six mois. Il a tout de suite montré de grand signes d'attachements avec sa famille et il se sentait très bien avec eux même s'il ne commença à parler qu'à cinq ans. Enfin si il pouvait mais il ne voulait pas. Il disait" merci", "bonjour" des mots simples quoi. Mais il n'alignait jamais plus de quelques mots la fois. Comme si quelques chose lui manquait. Il y avait comme un grand vide dans son coeur et il n'arrivait pas à le combler. Mais ensuite il se dit qu'il se faisait surement des idées et y décida d'agir normalement. Mais le creux dans son coeur refusait de s'effacer. Et même s'il n'en a jamais parlé il n'en pensait pas moins. Il grandit tout à fait normalement au milieu d'une famille tout à fait normale et il avait beaucoup d'amis. Sa vie était tout ce qui a de plus banale si ceux n'est le vide qui habitait sa vie.
    Il grandit donc sans réponses à une question muette que personne ne semblait comprendre. La famille qui l'avait adopté eurent un fils dix ans après l'adoption alors que tout portait à croire que le couple était stérile. Avec l'arrivée de l'enfant Jake se sentit délaissée par la seule famille qu'il avait. Il se mit alors à étudier: étudier pour oublier, c'était la seule façon qu'il avait trouvé. Le seul moyen qu'il avait pour tout oublié. Il sauta une classe, tout les professeurs le disaient brillants, tout le monde était fier de lui. Mais Jake n'y trouvait aucun réconfort. Il avait toujours cru que la réussite lui donnerait une réponse mais il avait fait fausse route. Il n'arrêtat pas pour autant de travailler, c'était le seul moyen pour que sa famille adoptive s'intéresse à lui.
    Et puis un jour, alors qu'il venait d'atteindre ses 20 ans et qu'il étudiait la médecine dans une grande université depuis 3 ans sa vie bascula. Il rencontra enfin l'amour auprès d'une fille nommée Edelweïs. Il sut alors que la chance avait tournée. Il ne savait pas si bien dire. Quand dans un café il rencontra sa copie conforme: IL AVAIT UN JUMEAU. Tout ce temps le problème était là, uniquement là. On l'avait séparé de lui-même si on peut dire ça comme ça. Depuis cette découverte il a parlé à son jumeau une fois. Ils se sont séparés après une très longue discussion et se sont promis de se revoir dans un mois pour décider si oui ou non ils avaient envie de renouer avec le secret qui entourent leur naissance.



Rêve
Comprendre ce qu'à sa copine.
Cauchemar
Ne plus être avec sa copine
Caractère
Travailleur, patient, naturel, fidèle Pessimiste, maladroit, jaloux, désordonné.

Relations de Jake

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05


FERRACINO ; Palmyr Athénaïs


19 ans
8 ans dans l'âme
A toi de jouer

Un peu plus sur Palmyr



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Vah_7
Avatar ©️ Try Again
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Vanessa Anne Hudgens
Histoire



    Palmyr est née en Italie, à Rome pour être précise. Ses parents étaient issus de deux familles richissimes et surtout rivales de Venise. Quand leur amour ne fut pas accepté par leur proche, ils décidèrent de fuir dans une autre ville du pays. C'est donc ainsi qu'il se retrouvèrent dans la capitale Italienne. Deux belles années plus tard naquit donc la petite Palmyr Athenaïs Ferracino dans un cocon bien douillet. Durant les premières années de sa vie, elle vécu un pure bonheur, étant très proche de ses deux parents qui s'occupaient parfaitement d'elle. Elle était heureuse et, ils formaient une famille très soudée. Mais, un élément vint tout chambouler dans la vie de la brunette. En effet, ses parents se sont séparés ce qui peut sembler étrange tellement ils étaient proches. Palmyr s'est donc retrouvé tiraillé entre les deux ne sachant pas vers qui se tourné. Elle s'éloigna donc, commença à faire des bétises, à déprimer. Elle a même fait une tentative de suicide. ça c'était environ 3 mois avant son entrée dans le mondes des rêves : DREAMLAND. Depuis, elle a l'impression que de l'eau à coulé sous les ponts car, elle se sent de mieux en mieux. Pour teste cet endroit, elle a fait un vœux, le souhait qu'elle avait toujours eut en tête depuis son enfance : avoir un sosie, quelqu'un qui lui ressemblerait comme deux gouttes d'eau. A peine fit elle ce souhait qu'elle percuta Ciara à la sortie d'un magasin. Actuellement, elle essaie donc de vivre pleinement sa vie et d'en profiter un maximum. Il est rare de pouvoir nager dans une rivière nutella, et d'aller se promener au milieu de plein de bonbons non ? C'est comme un rêve de petite fille qui se réalise et puis, ici, elle oublie tous ses soucis.



Rêve
Tomber amoureuse.
Cauchemar
Que Dreamland n'existe plus
Caractère
Douce, romantique, sincère, dévouée, Rancunière, naïve, jalouse, fragile

Relations de Palmyr

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mar 23 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05


Collins ; Saphyr Diamond


20 ans
9 ans dans l'âme
Qui va à la chasse perd sa place

Un peu plus sur Saphyr D. Collins



♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} 2e34j92
Avatar ©️ Muche
Pv ©️ Dream-is-all

feat Kristen Stewart
Histoire



    Quand on a un père ancien sénateur du Connecticut et une mère avocate internationale ainsi que dessinatrice à ces temps perdus notre vie ne peut-être que parfaite. Saphyr Diamond Collins vit le jour un 12 août. Ses parents avaient beau n'avoir que dix huit ans ils se savaient déjà amoureux l'un de l'autre pour la vie. Quand la petit fille fut sorti du ventre de sa maman, le papa offrit un magnifique diamant à son aimée en guise de bague de mariage. Il lui avait offert un saphyr le jour de leur deuxième anniversaire de couple. Saphyr. Diamond. Quels merveilleux noms pour un enfant placé sous le signe d'un amour idylique. C'était fait la petit princesse se nommerait ainsi. Saphyr grandit au milieu d'un véritable compte de fée. Son père, Matthews étant héritié d'une grande famille princière et il avait installé sa petite famille dans le manoir familial. La brunette trouva vite ses marques dans son environnement. Entre l'aile gauche ou se situait les chambres, les chambres d'amis et la grande salle de réception la filette avait de quoi se sentir à son aise, comme dans un conte de fée. D'ailleur, tous les soirs, afin de l'endormir sa mère lui racontait uen histoire. C'était souvent les histoires types comme cendrillon ou la belle au bois dormant mais parfois sa mère lui racontait des histoires qu'elles avaient illustrés et à chanque fois la petite Saphyr aimait s'identifiait à chacun de ces héros. A quatre ans elle énonçait déjà haut et fort qu'elle voudrait être une princesse plus tard.
    Et la jeune fille n'est jamais sorti de cette bulle. A l'adolescence elle s'en est un peu éloigné mais pas longtemps, juste le temps de mettre le nez dehors et de vite revenir dans le cocon douyet de son enfance. Sa couuleur préféré a toujours été le rose et ce n'est pas près de changer même si ça à un peu varié mais toujours autour du rose;
    A l'age adulte, où elle est maintenant, les choses ont changés. Saphyr doit faire face à la dure réalité et ça fait mal surtout quand on a du mal à percé dans le sujet qu'on a choisi c'est à dire, dans son cas l'histoire. Depuis le jours de ses quatorze ans Saphyr est sure qu'elle veut devenir historienne. C'est devenu sa passion, après les princesse bien sur. La brunette est toujours a la recherche de son prince charmant et elle n'en démordra pas.
    Cette histoire de monde des rêves et comme une façon de recommencer sa recherche à zéro et elle compte bient trouvé celui qui fera battre son coeur à jamais. Même si elle a déjà une petite idée de qui cela sera...



Rêve
Sortir avec Edward car elle est persuadée que c'est son prince charmant
Cauchemar
Qu'Edward sorte avec Arya
Caractère
battante, optimiste, souriante, généreuse, têtue,désordonné, naïve, superficielle.

Relations de Saphyr

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}   ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Je veux zouer ♥-
Sauter vers: