Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:15


Touche pas
à mon copain


♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 2zjakj5


Tasha
17 ans
    Moi c'est Tasha j'ai 17 ans et toutes mes dents. J'ai un copain que j'aime plus que toute au monde et attention si vous vous approchez troop près de lui je mords. Il est mien! Je l'aime il m'aime et c'est comme ça. C'est sur qu'il t'aime pas toi sale pimbeche de Serena. ET puis en plus on aime les mêmes choses: le rock, la technologie, nos téléphones portbales et leurs fordaits illimités ont est sur la même longeur d'onde et ça personne ne pourra rien y changer c'est même pas la peine d'y penser.
Le problème avec les filles c'est qu'elle s'atteche trop. Elles sont toujours là je t'aime je t'aime je t'aime et si tu leur dit pas tu passes devant toutes ces copines pour un gros naze. Le truc qui sert bien à rien quoi. En plus après t'a la moitié du lycée qui est au courant de tout tes fait est geste franchement ça sert à rien. Et puis tout le monde sait que si je sors avec Tasha c'est juste pour le s*x*. ENfin oui tout le monde sauf elle. Bon d'accord j'ai peut-être des sentiments... Bon d'accord je l'aime. Mais ça pas question de le lire au pote vous imaginez la tête qu'il ferez si je leur disait? Je deviendrai la risée du lycée. Et puis de toute façon Tashsa elle le sait que je l'aime même si je ne lui dit pas aussi souvent qu'elle le voudrait.
    Mathéo
    16 ans

Et oui, vous l'aurez compris. Dans ce groupe, nous retrouverons ceux ayant une âme âgé de 16 à 18 ans.

____________________________


__ ♥️ HALEY J. SMITH ♥️ __
Selena Gomez
Qui va à la chasse perd sa place

__ ♥️ ALEXANDER T. STEVENS ♥️ __
Alex Pettyfer
A toi de jouer

__ ♥️ MICKAËL T. DAVIS ♥️ __
Johnny Depp
A toi de jouer

__ ♥️ NATHAN R. MORRIS ♥️ __
Taylor Lautner
A toi de jouer

__ ♥️ BELLA A. FEDERLINE ♥️ __
Rachel Bilson
Qui va à la chasse perd sa place

__ ♥️ TONY J. HAMILTON ♥️ __
Chris Evans
A toi de jouer

__ ♥️ CURTIS D. WESLEY ♥️ __
Dustin Milligan
A toi de jouer.


Dernière édition par Monsieur Rêve le Sam 20 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:15


SMITH ; Haley Jessica


19 ans
16 ans dans l'âme
Qui va à la chasse perd sa place

Un peu plus sur Haley



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Sbog3l
Avatar ©️ Quenty
Pv ©️ Nutella <3

feat Selena Gomez
Histoire



    Quand on nait le 12 novembre 1990 dans une des familles les plus riches d'Italie on ne peut vivre que deux sortes de vie ; une vie parfaite ou une vie pleines de problèmes , et bien ici notre chère Haley vécu la deuxièmes, on n'aurait pu rêver pire enfance ou plutot pire adolescence car son enfance , elle, était parfaite, vraiment parfaite. Lors de sa naissance elle fut accueillie les bras ouvert par ses parents, son grand frère et ses grand-parents qu'elle ne connut qu'un ans , car le 4 octobre 1993 ils mourerent lors d'un accident de voiture. A partir de ce jour là , le jour où ses parents ont hérité de l'entreprise familiale, Thomas et Haley n'ont plus très souvent vu leurs parents, ils venaient pour Noël , les anniversaires, et même parfois ils étaient occupés . Mais souvent ils se rattrapaient et s 'offraient à eux et à leur famille des vacances inimaginables. Haley pensa quand même bien que parfois elle voulait pleurée quand elle allait chez des amies et que leur maman leur lisait une histoire , elle était heureuse avec ce qu'elle avait , un bisou quand elle dormait . Elle grandit comme ca entouré de ses amis mais aussi de son frère, ils étaient plus que proche tous les deux , ils se complétaient , puis un jours arriva Andrew , le petit dernier , il arriva en 2005, il fut chouchouter par ces parents , les Smith formaient enfin une vraie famille, mais lorsque Andrew eu 1 ans , il était temps pour eux de retravailler , et de laisser leurs enfants, ce qu'ils firent . Tout allait bien pour Haley elle avait fêté ses 13 ans , elle sortait avec son premier petit copain , elle resta avec lui pendant deux ans, c'était le couple parfait de chez parfait , puis arriva le 18 septembre 2007. Elle était alors qu'elle ne pouvait sur le scoot de Harry, il portait un casque , mais ne lui en avait pas passé , il crasha, fonca sans le vouloir dans un arbre, il n'eut rien, mais Haley fut gravement blesser après un mois de coma elle se reveilla mais à son reveil , Harry la plaqua , ce qui la replongea dans le coma , oui les garcons , vous voyez ce que vous pouvez produire, à quel point vous pouvez faire souffrir les filles. Elle y resta jusque le 23 février 2009 , le docteur pensait qu'elle devenue un légume , mais non . Elle refit sa vie , elle n'eut pas le temps de profiter de son adolescence sans monsieur rêve , et son plus grand rêve c'est qu'il n'ai jamais existé , elle préférait la vie d'avant ...



Rêve
Que le 18 septembre 2007 n'est jamais existé.
Cauchemar
Que Dreamland continue d'exister.
Caractère
attachante, fidèle, drole, battante, bavarde, susceptible, bordélique, désordonnée.

Relations de Haley

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mer 3 Mar - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16


STEVENS ; Alexander Thomas


20 ANS
18 ANS DANS L'AME
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Alexander



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 2194fw7
Avatar ©️ Misery Angel
Pv ©️ xXx Heaven xXx

feat Alex Pettyfer
Histoire



    Alexander est le dernier enfant de la famille Stevens. Ses trois sœurs et ses deux frères sont vraiment tout pour lui. Une grand famille où tout le monde s’entend très bien, que rêver de mieux ?! Seulement, tout n’a pas été toujours aussi rose et beau. C’est à l’âge de dix ans qu’il apprit que sa famille n’était pas aussi parfaite que ça. Bien sur, il ne roulait pas sur l’or. Mais ils n’étaient pas non plus en manque d’argent. Entre autre, ils étaient comme n’importe quelle famille. Alexander voyait souvent ses parents s’embrasser devant lui, même à l’âge qu’ils avaient. Ils étaient toujours aussi amoureux l’un que l’autre. Le soir de Noël, on frappa à la porte. Tout content de prendre la place de ses grande sœurs pour ce genre de chose, Alex’ ouvrit la porte. Devant lui, se trouvait une jeune femme avec un petit garçon. Il n’était pas plus âgé que lui. Il avait même le même âge que lui, à quelques mois prêt. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi ce garçon vint s’installer dans sa chambre, il voyait en lui comme un nouveau copain de jeu. Ce n’est que quelques années plus tard, qu’il comprit vraiment qui il était : son demi frère. Apparemment, son père n’était pas aussi parfait que tout le monde semblait le croire. Avant de mettre enceinte la mère d’Alexander, il avait d’abord mis sa maîtresse enceinte. Même s’il ne l’avait pas revu depuis toutes ces années, elle avait de sérieux problème d’argent. S’occuper d’un garçon lui était totalement impossible. Même si Mrs Stevens venait d’apprendre que son mari l’avait trompé, elle prit plutôt bien la chose. En même temps, elle ne pouvait pas se permettre de détruire la belle et grande famille qu’ils avaient. Alex’, quant à lui, s’entendit très mal avec ce nouveau frère débarqué de nulle part. Il ne voyait en lui qu’un étranger. Ce n’est que quand il eut de vrai problème - notamment la drogue - qu’il se rendit compte qu’il tenait à son frère, et que c’était réciproque. C’est grâce à lui s’il est devenu moins accro maintenant. Il lui doit même la vie.



Rêve
Trouver la bonne voix
Cauchemar
Replongé dans l'enfer de la drogue
Caractère
Malin, Blagueur, Sympathique, Sociable, Drogué, Instable, Curieux, Dragueur.

Relations d' Alexander

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Sam 6 Mar - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16


DAVIS ; Mickaël Taylor


31 ans
16 ans dans l'âme
•• A toi de jouer ••

Un peu plus sur Mickaël



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 9h6k94
Avatar ©️ Fée
Pv ©️ Joke

feat Johnny Depp
Histoire



    Mickaël est né le 23 avril, il y a de cela trente et un ans, en France, dans la belle capitale plus précisément. Encore enfant, il était déjà promis à un avenir merveilleux grâce à son héritage maternel. En effet, il était le futur chef d’un label de cosmétique qui faisait d’énormes chiffres d’affaires partout dans le monde. En sachant ça, il ne fit aucun effort à l’école et resta seulement au rang de cancre de la classe. De toute manière, ses parents ne lui en demandèrent guère plus. Malheureusement, c’est à ses seize ans que survint le fameux « problème » qui chamboula toute sa vie entière et surtout son avenir. Désormais, plus rien ne serait pareil pour lui et pour toute sa famille. Un autre reprendra le label familiale à sa place, sa sentait l’oblige.
    Il est au premier coup d’œil innocent totalement normal mais si vous l’observez bien attentivement, vous vous rendrez compte qu’il est atteint de schizophrénie, parfois, sans s’en rendre compte, il parle tout seul ou réagit de manière bizarre ou déplacé suivant la situation dans laquelle il se trouve. À sa majorité, ses parents lui offrent, pour sa sécurité et surtout la leur, une camisole et un allé simple pour l’hôpital psychiatrique le plus proche. Mais, John réussit par un coup de génie fou à s’échapper, depuis il s’en sort bien malgré ce que pensaient les médecins et sa famille, mais il n’a plus aucun contact avec ceux-ci.



Rêve
Agir comme tout être normal.
Cauchemar
Rester comme il est.
Caractère
Déjanté - Charismatique - Attentif - Franc Un peu fou - Moqueur - Maladroit - Bizarre.

Relations de Mickaël

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Sam 6 Mar - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:16


MORRIS ; Nathan Ryan


20 ans
17 ans dans l'âme
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Nathan



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 410844taylor2
Avatar ©️ Prejudice
Pv ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Taylor Lautner
Histoire



    David ne connait pas sa mère, ou si peu du moins. Quand sa mère est tombée enceinte, le couple était déjà en pleine séparation, enfin, si on peut dire ça, car ni l'un ni l'autre ne s'aimaient vraiment. Enfin bref, 9 mois plus tard, elle accoucha de jumeaux,David & Nathan. Le premier a été élevé par sa mère (donc porte son nom) et , le second par son père. Même s'il vivait dans la même ville, ils ne se côtoyaient pas du tout, étant probablement trop ... différents. En effet, David est quelqu'un de bien, aimant, attentif, gentil ... Il a donc beaucoup de qualités. Quand à son double, c'est tout le contraire, il a prit la direction de leur géniteur, il est donc arrogant, vantard, enfin, peut être pas pour longtemps. Bon, pour le moment, nous allons parler du second, c'est à dire Nathan. Son père est heureux car il a construit un lui bis donc, il est assez fier de son "boulot". Nathan a toujours été fan et accro au sport. Il a commencé dès très jeune et continue encore. Il pratique plusieurs activités sportives dans le seule but de réussir dans ce domaine dans au moins un sport.
    Actuellement, il est amoureux d'une certaine Haley, et pour elle, il est prêt à changer s'il le faut. D'ailleurs,, il rejète même l'éducation de son père pouur devenir quelqu'un de meilleur. Pour ça, il veut même se rapprocher de son frère. Alala, qu'est ce qu'il ne ferait pas par amour.
    En ce qui concerne sa relation avec sa mère, il aimerait donc apprendre à la connaître. Pour son frère, il ne se voit que rarement. Avant, il l'aurait rejeté, mais, maintenant, il n'en ait plus si sur en réalité.





Rêve
Arriver à conquérir la belle Haley
Cauchemar
Qu'il se rétame en sport.
Caractère
Aventurier, Optimiste, Persévérant, Blagueur, Arrogant, Vantard, Rancunier, Impatient.

Relations de Nathan

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mer 3 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17


FEDERLINE ; Bella Alicia


24 ans
16 ans dans l'âme
Qui va à la chasse perd sa place

Un peu plus sur Bella



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 090724020958974338
©️ Dream Horse
©️ xXx Heaven xXx & .Lucky_dream ♥️

feat Rachel Bilson
Histoire



    La jeune fille est née avec une petite cuillère dans la bouche. Tout ce dont elle rêvait, elle l’avait. Tout ce que ses copines avaient, elle l’avait. Bref, elle ne manquait de rien. Mais il lui manquait quelque chose de très important : l’amour de ses parents. Elle ne les voyait que très rarement. Ses journées, elle les passait avec sa nounou et sa petite soeur Jaylin. Elle considérait sa nounou comme sa propre mère. Elle n’hésitait pas à l’appeler " maman " quand il le fallait. Son enfance se passa comme ça. En grandissant, elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait faire de sa vie, en comparaison à sa soeur qui avait choisi sa voix depuis belle lurette. Et oui, Jaylin voulait être une grande danseuse et vu son talent, elle le pouvait et réussirait surement. Les 2 frangines ne s'entendaient d'ailleurs pas, étant trop différentes surement puisque l'une était gentille, aimable tandis que l'autre était garce, peste, et j'en passe.
    Il y a environ 2 ans, un terrible accident de voiture survint. A l'intérieur du véhicule, il y avait sa mère et sa soeur. Tandis que la première décéda sur le coup la seconde se retrouva dans le coma. 3 mois plus tard, elle en sortit mais, différente puisqu'elle était amnésique. Maintenant, elle se rapproche d'elle et profite de cette "maladie" pour faire changer sa soeur.
    Après ça, leur père envoya leur nounou et elle était à présent toutes seules chez elle. Son père n’était pas plus présent pour elles, malheureusement malgré la maladie de Jaylin. La grande entreprise de leur père était en chute libre. Son plus gros concurrent était en train de les aplatir. Se fichant complètement de tous les problèmes de son père, elle soutenait sa soeur, loin de tout le luxe dans lequel elle avait grandi. Le jour de ses vingt-ans, sa route rencontra celle d’un certain Scott. Elle ne connaissait pas grand-chose de sa vie, et surtout pas son nom de famille. Les deux années qu’ils passèrent ensemble furent les plus belles de sa vie. C’est seulement quand elle rencontra les parents de son petit ami que tout prit un sens pour elle. C’était le fils des concurrents de son père. Sa vie n’était pas faite pour être rose et sans problèmes, elle le savait.



Rêve
Fonder une famille
Cauchemar
Que Heidi lui pique Scott
Caractère
Posée, Réfléchie, Gracieuse, Attachante, Rancunière, Têtue, Timide, Egoïste

Relations d' Bella

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Sam 6 Mar - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17


HAMILTON ; Tony Joe


27 ans
17 ans dans l'âme
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Tony



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 090323095006446938
Avatar ©️ tiin0
PV ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Chris Evans
Histoire



    Tony a grandit dans une famille de la haute bourgeoisie Américaine, du côté de Los Angeles et donc n'a manqué de rien durant son enfance. Ses parents travaillaient dans la médecine donc, il était destiné à bosser dans ce domaine. D'ailleurs, il n'avait pas le choix. Ce n'était pas lui qui décidait. Il se sentait oppressé car cette voix ne l'intéressait pas, et pourtant, il suivait les ordres de ses géniteurs. Pendant son adolescence, il se rendit compte qu'il était homosexuel. Il cacha cette "découverte" à ses parents puisque selon lui, ces derniers allaient très mal le prendre. Durant sa première année, il entra donc en médecine mais, ne donna pas tout ce qu'il avait, et, bien sur, ses notes s'en ressentaient. Au cours de cette année là, ses géniteurs, toujours attirés par la valeur de l'argent organisèrent un mariage arrangé entre leur fils & une fille riche. Cet évènement fut la goutte d'eau qui fit débordé le vase. Au départ, il n'osa pas refuser et se retrouva donc à s'unir avec cette inconnue dont il connaissait juste le prénom. Une heure après avoir dit oui, pendant la fête, il s'enfuit et se retrouva dans une autre ville. De là, il s'inscrit à l'université en section droit. Maintenant, ses études sont terminés et, il est devenu un grand avocat. Sinon, il n'a jamais revu sa femme mais, c'est on jamais ce que l'avenir nous réserve. Il espère ne jamais la revoir puisque pour lui, c'est clair, elle a disparu de sa vie.



Rêve
Ne plus se faire juger à cause de son homosexualité.
Cauchemar
Revoir sa femme
Caractère
Sérieux, Travailleur, Perfectionniste, Persévérant, Curieux, Méfiant, Maniaque, Négatif.

Relations de Tony

Spoiler:




Dernière édition par Monsieur Rêve le Mer 3 Mar - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:17


WESLEY ; Curtis Devon


23 ans
16 ans dans l'âme
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Curtis



♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} 2ef6xy9
©️ Heroin
PV ©️ .Lucky_dream ♥️

feat Dustin Milligan
Histoire



    Le jeune homme est enfant né du mensonge. Drôle de façon de faire son entrée dans ce monde non ? En fait, sa mère Sidney a trompé son mari. Celui ci n'est donc pas le père biologique de Curtis. Au départ, il l'a toujours appelé papa puisqu'il n'était au courant de rien. Ce fut quand il eut besoin d'un don de sang que le secret fut dévoilé. Son "père" n'étant pas compatible, il ne pouvait être son géniteur. Étant trop petit on ne lui expliqua pas pourquoi son père quitta le domicile familial du jour au lendemain. En effet, ne supportant pas que Curtis soit le produit de l'adultère de son épouse, il préféra fuir loin de tout ça, de cette vie dont il ne voulait plus. Heureusement que les amis de l'enfant était là pour calmer le gosse qu'elle était à l'époque. En effet, il était souvent pris de crise d'angoisse car son "papa" lui manquait terriblement. En grandissant, l'enfant commença à questionner sa mère au sujet de l'absence de son père. Celle ci resta muette à ce sujet ne voulant pas blesser son fils sur la vérité. Ce n'était peut être pas la solution. Et oui, de nature curieux et fouinant un peu partout il entendit une conversation entre sa génitrice et sa grand mère. Voilà donc la façon dont il apprit la vérité. Il repartit alors dans sa chambre en larmes. EIl était environ âgé de 12 ans. Depuis cet instant, rien n'a jamais été pareil pour mister Wesley. Le jour de ses 18 ans, il y a donc 5 ans, sans rien dire à personne, il prit la fuite. Depuis, il n'a pas revu sa famille. A l'heure actuelle, il se déteste car il est devenu comme sa mère, il a trompé sa petite amie, mais, pas avec n'importe qui non, avec la sœur de cette dernière.



Rêve
Retrouver son père biologique.
Cauchemar
Que les jumelles Sheppard ne se réconcilient jamais.
Caractère
Ambitieux, Bout en train, Courageux, Loyal, Exigeant, Imprudent, Lunatique, Possessif..

Relations de Curtis

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Empty
MessageSujet: Re: ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}   ♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Touche pas à mon copain ♥ {6/7}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Chui plus ton copain ♥ {9/11}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Je veux zouer ♥-
Sauter vers: