Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah M. Jefferson

Noah M. Jefferson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

..
○ Qui es tu ? ○


Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Nick17

© Bazzart
Et si nous débutions notre rêve ?
Les changements ne font pas de mal.

NOM : Jefferson.
PRENOM : Noah.
SECONDS PRENOMS : Michael.

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

AGE : 19 ans.
AGE DE L'ÄME : écrire ici.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 aout 1990.
QUARTIER : Rome - Italie.

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

Moi en chanson.

Burnin'Up -Jonas Brothers.


Dernière édition par Noah M. Jefferson le Lun 8 Mar - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Jefferson

Noah M. Jefferson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

..
○ En savoir plus ○
Et si nous continuions à rêver ?

Voici ma petite vie.

AVANT TA NAISSANCE : {5 lignes} Le couple Jefferson ce sont connu alors qu'ils avaient que 14 ans à New-York. A l'époque, les gens ce rencontraient et finissaient leur vies en ensemble comme dans un beau romant et bien sur, cette histoire n'épargne donc pas le jeune couple. Ils y croivent même. Mlle Galiano tomba folle amoureuse du beau prince charment Jefferson au premier regard. A 18 ans ils se marient donc et Mlle Galiano devient alors Madame Jefferson, la plus belle journée de leur vie comme ils le disent souvent. Très vite, ils ce mêttent en ménage, impatient de découvrir la vie a deux. Evidemment, il y en a eu des disputes mais ce n'est a chaque fois que passager et ne duraient pas plus d'une heure. Beaucoup trop amoureux sans doute. Puis il y a eu ce fameux jour .. Le jour où Madame Jefferson a annoncé a son mari, qu'elle était enceinte.
ET TOI, QUAND ARRIVES TU ? : {5 lignes} Moi ? Et bien, ma mère me mis au monde le 14 aout 1990 a New York. Oui, si vous savez calculé, j'ai dix-neuf ans. Je suis grand n'est-ce pas ? J'ai vécu 3 ans en Amérique puis, mes parents ont décidé d'aller s'installer a Rome, en Italie, le pays natale de ma mère. Le reste de la famille a New-York ? Et bien ils s'en soucié pas la moindre du monde, ma mère voulait m'elever en Italie et c'est ce qu'elle fut bien entendu. Mais moi, je m'en plain pas, j'adore ce pays et finalement, je me rend compte que je le quitterais pour rien au monde.
LE DEBUT DE TON ENFANCE ? : {5 lignes} A pres un an ou deux, ils ouvrirent une maison de disque , qui prit vite beaucoup d'ampleur et fut trés vite demandée par toutes les star. Je pus alors voir mes parents s'enrichir. Je grandis en douceur , dans le luxe. Oui mais .. Vous savez, dans ce genre de "monde" il y a toujours des petits quoiques. Je vous explique .. C'est donc dans un monde de strastes et de paillettes que j'ai grandit, j'en ai connu des stars, j'ai même trainer avec la plus part. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté mes études, J'ai donc eu mon BAC. Ma passion ? La musique bien sur ! Mais comme je l'ai dis, ce monde ne me plait pas beaucoup .. Ils ont une vie de rêve , ils ont de l'argent , leurs loisirs sont les fêtes bien arrosées. Je ne dis pas que je ne vais jamais au fêtes mais en ce qui concerne l'alcool, il y a des limites. Les virées shopping très chères , et manger des repas hors de prix. Dans ce monde tout est une question d'argent et de célébrité. Qu'importe que vous ayez du talent ou non, tant qu'on s'intéresse à vous et que vous faites la une des journaux tout va bien. Mais lorsque tout dérape, lorsqu'il faut se reconstruire après vécu quasiment toute sa vie devant les feux des projecteurs, la vérité est là : les personnes qu'on croyait être nos amis ne le sont plus , ils nous abandonnes sur le trottoir comme des déchets, il ne vous reste plus que votre famille et les quelques amis rester "fidèle" a leur postes. Vous vous retrouver seul , sans aucune ressource , vos rêves se sont effacés à la force de vos larmes, vos espoirs se sont brisés comme vos centaines de vases que vous avez détruit sous la colère. Plongez dans leurs histoires, oubliez tout ce que vous pensez sur ces idoles, effacez vos préjugés,gardez votre pitié, regardez les avec compassions, aimez les comme ils sont et non pas comme leur images les montrent, pardonnez leurs erreurs. J'espère quand lisant ces enchainement de mots, d'adjectifs, de verbes en tout genres vous changerez , que vous ne croirez plus toutes ces sottises écrite dans des torchons , que vous vous ferez vous-mêmes une opinion d'eux et non en écoutant tout se qu'on raconte sur ces talentueuses personnes. Ils sont mon passé, mon présent et mon futur. Ils m'ont inspiré , ils m'ont émerveillé , ils m'ont fait rêvé . Mais ils m'ont aussi trahit pour la plupart. C'est ça d'être le chanteur réputé d'un groupe célèbre.. Mais ceci est ma vie..
TON ADOLESCENCE ? : {5 lignes} mes frères et moi même avec qui j'ai formé un groupe il y a maintenant de nombreuses années. Oui j'ai donc deux frères, je l'ai adores, je m'entend super bien avec et on est très unis, je donnerais ma vie pour eux, c'est eux mes points faible.. Revenons a nos moutons. Le succès est trés vite monter pour nous trois et nos albums ce sont donc enchainer. Même si on adore cette vie, on a décidé de faire une pause, pause dans la quelle j'ai décidé de me consacrer au cinéma ! Commençant par de simple séries, j'ai enchainé dans des films plus important après quelques mois. J'avais une vie parfaite, j'étais célèbre et très respecté pour mon travail, mais côtés sentimentale, les choses ont tourné très mal. Oui en faite, j'ai vécu quelque chose d'assez difficile lorsque j'entama cette nouvelle carrière. A 12 ans , je rencontra une jeune fille de mon age du nom de Haley. J'en tomba amoureux , un amour d'enfance. Mais , alors qu'on avaient 13 ans , il y eu un accident en scooter. Je deriva et fonca dans un arbre. Moi , portant un casque , j'ai rien eu, que quelques egratinures , mais Haley n'eut pas cette chance. Elle ne portait pas de casques. Elle tomba dans le coma. Cela dura des années , je continua de vivre , passant voir la voir a l'hopital. La superficialité de mon amour fut exprimée par mon changement de petite amie. J'avais trouver une autres copine. Un jour , Haley se reveilla , et je la plaqua, j'avais refait sa vie. Je ne voulais plus d'Haley. Elle retomba dans le coma. Je repris ma vie. Quelques années plus tard eu lieu la creation de DreamLand ou je fus projeté. J'ai était mis au courant alors que c'était dans ce drole d'univers qu'Haley c'était reveillée. Mon coeur fit un bond. Elle avait elle aussi était amenée ici. Je suist la , avec tout mes nouveaux amis , et compte affronter la situation , de plus une passion me lis a ma nouvelle bande : la musique.
TA VIE D'ADULTE ? : {5 lignes}
ET SI TU NOUS PARLAIS D'EUX ? : {nous attendons que tu fasses un récapitulatif de tes relations} écrire ici.
C'EST QUOI TON RÊVE ? ET TON CAUCHEMAR ? : {3 lignes} écrire ici.
TON LIEU PRÉFÉRÉ A DREAMLAND ET POURQUOI ? : {2 lignes} écrire ici.
PRÉFÈRES TU TE BALADER A DREAMLAND OU DANS LE MONDE RÉEL ? : {2 lignes} écrire ici.


Je suis comme je suis.

4 QUALITES & 4 DEFAUTS : écrire ici.
CARACTERE : {7 lignes} écrire ici.

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Xoo3tu

© copyright Bazzart


Dernière édition par Noah M. Jefferson le Lun 8 Mar - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Jefferson

Noah M. Jefferson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

..
○ Il est tant de jouer ○


Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Aimer

© copyright photo
Et si nous inversions les rôles ?
Si tu étais ... tu serais.

UNE FRIANDISE : écrire ici.
UN HEROS : écrire ici.
UN DOUDOU : écrire ici.
UN DISNEY : écrire ici.
UN CONTE : écrire ici.


Au choix.

JOUER OU REGARDER LA TELE ? : écrire ici.
VOITURES OU POUPEES ? : écrire ici.
PEINTURE OU PÂTE A MODELER ? : écrire ici.
CONSOLES OU ORDINATEURS ? : écrire ici.
FAIRE DES BÊTISES OU PAS ? : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Jefferson

Noah M. Jefferson


Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2010

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

..
○ De l'autre côté de l'écran ○
Et si le rêve prenait fin ?

Présente toi.

PSEUDO : écrire ici.
ÂGE ? : écrire ici.
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RPG ? : écrire ici.


En ce qui concerne le forum.

AVATAR : écrire ici.
NIVEAU RPG : écrire ici.
ACTIVITE : écrire ici.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : écrire ici.
COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? : écrire ici.
CODE ? : écrire ici.

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Auchoix

© copyright photo
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Left_bar_bleue0/0Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:05

Bienv'nue parmi nous, si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:38

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Left_bar_bleue3/20Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:52

Ah Noah est deja la :') !!! il te manque une relation dans mon scénario ,je le fini dessuite pour que tu puisses finir ta fiche ! ♥️ merci de l'avoir pris et bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Left_bar_bleue4/20Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:09

    Welcome Noah (:
    Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Empty
MessageSujet: Re: Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.   Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant Noah arrive ! Ha Ha Ha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Rêvons ensemble ♥-
Sauter vers: