Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Krystal revient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krystal D. Federline

Krystal D. Federline


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:39

..
○ Qui es tu ? ○


Krystal revient Img-210226ef0gz

© Espe
Et si nous débutions notre rêve ?
Les changements ne font pas de mal.

NOM : Federline
PRENOM : Krystal
SECONDS PRENOMS : Dawnécrire ici.

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

AGE : 20 ans
AGE DE L'ÄME : 4 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 juillet 1989 à Londres
QUARTIER : Kinder

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

Moi en chanson.

My heart will go on


Dernière édition par Krystal D. Federline le Mar 9 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal D. Federline

Krystal D. Federline


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:40

..
○ En savoir plus ○
Et si nous continuions à rêver ?

Voici ma petite vie.

AVANT TA NAISSANCE : {5 lignes}
J'aurais aimé vous parler de mon passé mais, c'est très difficile puisque je n'en ai aucuns souvenirs, je vais donc laisser quelqu'un vous raconter mon histoire. Entre Maya et Damien, on ne peut pas vraiment dire qu'il y avait un grand amour entre eux deux. S'ils se sont mis ensemble, c'est plus pour raisons professionnelles que par sentiments. En effet, ils pouvaient apporter beaucoup dans la carrière de l'autre, voilà tout. Ils ne pensaient donc que à leur avenir et s'ils ont finis par se dire oui, c'était pour ne pas vivre dans le pécher, et surtout parce que leurs parents respectifs les ont quelque peu poussé dans cette voix. Ils montaient les échelons peu à peu, gagnant de plus en plus d'argents mais, un imprévu fit alors surface. Et, ce problème s'appelle Bella. En effet, Maya la jeune italienne est tombée enceinte. Bien sur, ce n'était pas prévu, on peut même parler "d'accident" sur ce coup là. Ils gardèrent quand même la gamine mais, s'en occupèrent pas puisqu'elle passait la majeure partie de son temps avec une nounou qu'elle s'était même mis à appeler Maman, c'est dire.

ET TOI, QUAND ARRIVES TU ? : {5 lignes}
Ce fut donc en Juillet que la petite Krystal fit son apparition chez les Federline. Mais, on peut déjà se demander comment elle est arrivée puisque les parents ne voulaient pas d'enfant. Un accident d'accord, mais, deux, c'est quand même peu probable. Et bien voilà, Maya avait prit goût à son rôle de mère. En même temps, c'est simple d'y prendre goût quand on ne s'occupe pas de son enfant. Enfin bref, elle a donc stoppé sa pillule sans bien sur tenir informé son mari. Il lui a fallu 4 ans avant de tombée enceinte pour la seconde fois. Bien sur, Damien fut contre cette grossesse mais, sur le coup, il n'eut pas vraiment le choix. Pour lui, ce fut comme si sa femme l'avait trahi. Il aurait pu alors divorcé mais, ça aurait été mal vu et il aurait alors pu régressé coté carrière et donc, il fit avec et attendit que son autre enfant naisse. Au fond de lui, il espérait que ce soit un garçon pour que au moins il puisse lui succéder plus tard. Malheureusement pour lui, il eut droit à une autre fille. Son prénom ? Krystal, allez savoir pourquoi d'ailleurs.

LE DEBUT DE TON ENFANCE ? : {5 lignes}
Krystal a eu une enfance spéciale. En fait, elle ne voyait jamais ses parents puisqu'ils étaient toujours en voyage au 4 coins du monde ne se préoccupant même pas de leurs deux filles qui étaient on peut le dire élever par une nourrice que toutes les deux s'étaient même habituer à appeler "maman". Pourtant, les deux miss Federline ne manquait de rien puisqu'elles demandaient et, elles obtenaient, rien de plus simple. Elles avaient tout ce qu'elles voulaient. On peut donc dire qu'elles sont nez avec une cuillère en or dans la bouche. Krystal savait à peine marcher et parler qu'elle réclama de prendre des cours de danse. Comme l'on peut s'en douter, ses parents capitulèrent et l'inscrivent dans une école de danse, une des plus réputés bien évidemment hein. A peine avait elle essayer ce sport qu'elle était sur d'elle : plus tard, elle ferait ce métier. Elle se voyait donc déjà danseuse étoile et faire grande carrière alors que sa sœur elle n'avait pas trouver sa voix. Mais bon, elle avait encore le temps, elle était jeune quand même.

TON ADOLESCENCE ? : {5 lignes}
En grandissant, on ne peut pas dire que Krystal devint une personne recommandable, loin de là même. En effet, elle devenait quelqu'un d'exécrable, peste, garce et tout ce que vous voulez, vous voulez ou je veux en revenir non ? Elle s'éloigna donc de sa sœur aînée puisque à partir de là, elles étaient trop différentes pour pouvoir se supporter. La cadette restait quand même une passionnée de danse et elle rêvait toujours de bosser dans ce domaine. A, et vous vous demandez surement pourquoi elle est devenue comme ça ? Probablement pour se venger de ses parents car être gâté, c'est bien mais, elle aurait préféré recevoir aussi un peu d'amour de leur part. Comme on dit, on n'achète pas les enfants avec des tunes, et pourtant, c'est ce qu'ils ont fait ^^. La miss qui était alors entrée dans l'adolescence comprenait maintenant et elle à fait sa période rébellion quoi. Elle était devenue méchante, rabaissant même sa sœur aînée dès qu'elle le pouvait. Au lycée, elle était une de ces bitchs que l'on voit partout, celle qui draguait, couchait et larguait tout aussi vite. De plus, elle séchait tous les cours qui pour elle ne lui servirait à rien, c'est à dire tous puisqu'elle souhaitait être danseuse. Et oui, une vraie rebelle.

TA VIE D'ADULTE ? : {5 lignes}
La vie adulte ? C'est quand on arrive à la majorité ça ? Quand on atteint les 18 ans donc ? Et bien, elle est donc un adulte depuis 2 ans. Et c'est depuis cette période que la vie de Miss Federline a carrément changé. En effet, elle a eut un accident de voiture avec sa mère. Celle ci est morte sur le coup tandis que la plus jeune des Federline est tombée dans le coma. Elle y est restée pendant 3 mois, période pendant laquelle sa sœur la veillé presque jour et nuit, heureusement puisque même cet accident n'a pas empêcher leur géniteur de continuer à bosser. A son réveil, Bella eut une drôle de surprise.
    Bella - Ahhh, Krystal, tu es enfin réveillée, j'ai eu tellement peur.

Elle s'était probablement attendu à se faire jeter mais non, ce fut une tout autre réaction que la brunette de 18 ans à l'époque avait eu.
    Krystal - Krystal ? C'est qui elle ? Et toi, qui es tu ? Et moi, qui suis je ?
    Bella - Mais, c'est toi. Tu rigoles hein ? Dis moi que tu plaisantes ? Je suis ta sœur, Bella.
    Krystal - Ah bon ?
    Bella - Tu ne t'en souviens pas ?
    Krystal - Euh ... non ^^

La suite, on la connait surement. Bella a vite appelé les médecins et une amnésie a donc été dignostiqué. Et, ce n'est pas une petite amnésie, non, c'est une amnésie TOTAL. En clair, elle ne se souvient de rien.
Depuis l'accident, Bella en profite pour se rapprocher de sa soeur, et la faire redevenir, comme avant, comme la personne qu'elle était pendant son enfance. Elle veut bien sur l'aider à retrouver sa mémoire et, ça, Krystal le sens et lui en ait donc reconnaissance même si depuis 2 ans, elle n'a pas eut énormément de souvenirs qui sont réapparut dans sa tête. Peut être faut il l'emmener dans des endroits clefs de sa vie : piste de danse, patinoire ...

ET SI TU NOUS PARLAIS D'EUX ? : {nous attendons que tu fasses un récapitulatif de tes relations} Dans sa vie ? Il y a donc sa soeur aînée Bella avec qui elle ne sait jamais entendu. Enfin si, dans leur enfance, elles s'adoraient, mais, Krys a changé du jour au lendemain, devenant donc une personne pas vraiment fréquentable. Depuis qu'elle a eut son accident, Bella espérère bien retrouver sa petite soeur qui lui manque beaucoup.
Ensuite, il y a Summer. Elles ont un point commun et, pas un petit. En effet, elles sont toutes les deux amnésiques et ça les a donc rapprochés. Elle s'aident mutuellement à retrouver qui elles sont vraiment. Une belle amitié est née entre les deux jeunes filles.
Il y a également Keira, une sorte de Krystal en miniature. Et oui, 12 ans, et déjà une belle petite garce qui c'est ce qu'elle veut. Et, devinez qui était son mentor ? Et oui, dans le mille, il s'agissait bien sur de Krystal. Keira est d'ailleurs la seule à vouloir que Krys retrouve la personnalité qu'elle a connu donc, petit garce quoi.
Mark a toujours craqué pour la brunette mais elle, elle ne faisait que de se servir de lui, peste comme elle l'était. Maintenant, le beau jeune homme espère bien réussir à la séduire car malgré toutes les crasses qu'elle lui a faites, il l'aime quand même. Ahhh, l'amour !!
On termine avec Palmyr la meilleure amie de Krys d'avant accident. Elles avaient beau être radicalement opposés, cela ne les empêchaient pas de s'adorer et de passer leur temps ensemble. Bien sur, Palmyr est inquiète pour son amie depuis l'accident et sa perte de mémoire.

C'EST QUOI TON RÊVE ? ET TON CAUCHEMAR ? : {3 lignes}
Son rêve est simple comme bonjour, elle veut simplement savoir qui elle est, comprendre car elle a l'impression d'être une étrangère puisqu'elle ne sait rien d'elle et n'a aucuns souvenirs. Pour son cauchemar, elle a la trouille de découvrir qu'elle était quelqu'un de pas bien. ça lui fait peur.

TON LIEU PRÉFÉRÉ A DREAMLAND ET POURQUOI ? : {2 lignes}
Son quartier, tout simplement. Vivre dans un kinder, quoi réver de mieux non ? Qui n'a jamais voulu vivre dans une maison en chocolat que ce soit bueno ou même les kinder surprises, elle a toujours raffolé de cette fiandise, avec ou sans mémoire d'ailleurs.

PRÉFÈRES TU TE BALADER A DREAMLAND OU DANS LE MONDE RÉEL ? : {2 lignes}
Hum, sa dépend des jours, mais, en règle général, elle préfère le monde des rêves, ça lui permet de se changer les idées et d'oublier ses soucis. Mais, d'un autre côté, le monde réel a du bon, ça lui permet de tenter de retrouver qui elle est.


Je suis comme je suis.

4 QUALITES & 4 DEFAUTS :
Adroite, Coquette, Déterminée, Intuitive, Arrogante, Garce, Hypocrite, Lunatique.

CARACTERE : {7 lignes}
Adroite : La maladresse est un terme qu'elle ne connait pas. Vous lui demander de ternir un vase sur la tête, elle serait capable de le faire tenir en équilibre sur sa tête. En même temps, pour être danseuse, il faut être un minimu adroite sinon, on risquerait d'assomer son partenaire si l'on en a un.
Coquette : Que ce soit à n'importe quel âge, avec ou sans mémoire, la miss a toujours aimé prendre soit d'elle en se maquillant dès qu'elle sortait de chez elle. Son sport préféré après la danse ? Le shopping bien sur. Evitez de l'enmmener dans un magasin de beauté ou de fringues, elle pourrait les dévaliser.
Déterminée : Elle sait ce qu'elle veut, enfin, elle le voulait dès qu'elle était petite. Elle souhaitait être danseuse et y parviendrait. Bien sur, maintenant, ce n'est plus d'actualité vu son état de santé.
Intuitive : Elle a beaucoup d'intuition. C'est même un trait de caractère innée chez elle, c'est comme ça et point barre.
Arrogante : ça c'était la Krystal de l'avant accident puisque maintenant, elle a déjà du mal à savoir qui elle est donc, niveau personnalité, elle est pas mal paumée. Enfin bref, avant, elle passant son temps à se vanter de tout et ne rien, enfin, surtout de l'argent de ses parents et de son talent pour la danse.
Garce : Pareil que précédemment, ça reste encore à définir tout ça. elle était donc une petit peste sans scrupule ne se préoccupant pas des autres. A l'époque, il n'y avait qu'elle qui comptait.
Hypocrite : Dire quelques choses et penser le contraire ? Et vi, ça ressemblait aussi beaucoup à elle qui aime critiquer, et par derrière, c'est mieux d'ailleurs non ?
Lunatique : un jour c'est blanc, un jour c'est noir. Sa personnalité change tous les jours, on ne sait d'ailleurs jamais a qui l'on a affaire. Elle change d'avis comme de chemise, et pour son humeur, c'est pareil. Espérons que ce défaut ne fasse plus partie de la nouvelle personnalité de Krystal.

Krystal revient Img-195200slmm3

© Misery Angel


Dernière édition par Krystal D. Federline le Mar 9 Mar - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal D. Federline

Krystal D. Federline


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:40

..
○ Il est tant de jouer ○


Krystal revient Enchan10

© Baby d0ll
Et si nous inversions les rôles ?
Si tu étais ... tu serais.

UNE FRIANDISE : un kinder
UN HEROS : Catwoman.
UN DOUDOU : peluche volt
UN DISNEY : volt
UN CONTE : le petit poucet


Au choix.

JOUER OU REGARDER LA TELE ? : jouer
VOITURES OU POUPEES ? : Poupées et pas n'importe lesquels, les BARBIES.
PEINTURE OU PÂTE A MODELER ? : Pâte à modeler
CONSOLES OU ORDINATEURS ? : console
FAIRE DES BÊTISES OU PAS ? : faire des bétises.


Dernière édition par Krystal D. Federline le Mar 9 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystal D. Federline

Krystal D. Federline


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:40

..
○ De l'autre côté de l'écran ○
Et si le rêve prenait fin ?

Présente toi.

PSEUDO : Le mien
ÂGE ? : toujours le mien
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RPG ? : oula jcompte plus


En ce qui concerne le forum.

AVATAR : Mary E. Winstead
NIVEAU RPG : plutôt bon
ACTIVITE : entre 5/7 & 7/7
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Très bien
COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? : j'étais sur l'ancien
CODE ? : je les aime tous / Dragibus / volt / être heureuse / en pain d'épice / tout ; KDF Minnie

Krystal revient Sans_t34

© Dignity


Dernière édition par Krystal D. Federline le Mar 9 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:26

Re-bienvenue parmi nous Wink
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Krystal revient Left_bar_bleue4/20Krystal revient Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:10

    Bon retour parmi nous alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal D. Federline

Krystal D. Federline


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:08

Merci à tous. Voilà, je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:24

Tu es validé. Tout est parfait!
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Krystal revient Left_bar_bleue0/0Krystal revient Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:00

    Re bienvenue. Bon jeu sur ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Krystal D. Federline

Krystal D. Federline


Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2010

Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal revient Empty
MessageSujet: Re: Krystal revient   Krystal revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Rêvons ensemble ♥-
Sauter vers: