Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Left_bar_bleue3/20Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:57


JEFFERSON ; Noah Michael


19 ans
16 ans
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Noah M. Jefferson



Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Avnickjonascui13
Avatar ©️ Faith / Obsession27
Pv ©️ Haley J. Smith

feat Nick Jonas
Histoire



    Noah naquis le 14 aout 1990 a New York , au sein d'une famille d'artistes. Sa mere , son pere , tout les membres de sa famille possedent un lien proche du monde des arts de la scene. C'est dans un petit studio Italien que Noah a grandis , sa mere ayant des origines la bas , elle aimait enormement ce pays et souhaitait y elever son fils. La famille quitta ainsi New York alors que le petit possedait seulement 3 ans. En Italie , les Jefferson furent totalement isolés de leur famille qui elle n'avait pas quitté les Etats Unis. Mais le couple s'en fichait , ils elevaient leur fils seul , ca ne leur posait aucuns problemes. En Italie , ils ouvrirent une maison de disque , qui prit vite beaucoup d'ampleur. Noah put alors voir ses parents s'enrichir. Il grandissait en douceur , dans le luxe. A 12 ans , il rencontra une jeune fille de son age du nom de Haley. Il en tomba amoureux , un amour d'enfance. Mais , alors qu'ils avaient 13 ans , il y eu un accident. Noah etait venut prendre chez elle Haley en scooter , ils eurent un accident. Noah deriva et fonca dans un arbre. Lui , portant un casque , il n'eut rien ,que quelques egratinures , mais Haley n'eut pas cette chance. Elle ne portait pas de casques. Elle tomba dans le coma. Cela dura des années , Noah continuait de vivre , passant voir sa copine a l'hopital. La superficialité de son amour fut exprimée par son changement de petite amie. Il avait trouver une autres copine. Un jour , Haley se reveilla , et Noah la plaqua , il avait refait sa vie , il avait une nouvelle amoureuse. Il ne voulait plus d'Haley. Elle retomba dans le coma. Noah repris sa vie. Quelques années plus tard eu lieu la creation de DreamLand ou Noah fut projeté. Il sut alors que c'était dans ce drole d'univers qu'Haley c'était reveillée. Son coeur fit un bond. Elle avait elle aussi était amenée ici. Et elle lui en ferait baver. Noah est la , avec tout ses nouveaux amis , et compte affronter la situation , de plus une passion le lis a sa nouvelle bande : la musique.



Rêve
Ne jamais avoir connut Haley
Cauchemar
Revoir Haley
Caractère
franc, passioné, sociable, sûr de lui, immature, infidele, lache, irreflechi.

Relations de Noah M. Jefferson

Spoiler:




Dernière édition par Haley J. Smith le Mar 9 Mar - 7:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Left_bar_bleue3/20Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:40


MCKENSIE ; Danielle Aline


19 ans
16 ans
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Danielle A. Mckensie



Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Avmileycyrusby5
Avatar ©️ Faith / Obsession27
Pv ©️ Haley J. Smith

feat Miley Cyrus
Histoire



    Danielle est née le 20 decembre 1992 a Los Angeles , sa mere est morte lorsqu'elle avait 8 ans. Elle a grandit avec son pere , qui lui a transmit sa passion pour la musique. Danielle a grandit dans un univers modeste , elle rêvait depuis toute petite de célébrité , de plus elle savait de la voix de son pere que sa mere adorait chanter. Elle tient a lui rendre honneur et a chanter elle aussi. Danielle est extremement proche de son pere. Elle a aussi une petite soeur , qui l'imite , et l'idolatre au plus haut point. Danielle est comme sa maman. Une relation presque fusionelle c'est créer entre les deux soeurs. Danielle a toujours été trés populaire , souriante , amicale , elle a toujours eu autour d'elle des gens trés bavards comme elle qui lui ont fait partager des moments de rires et de joies. Lors d'un voyage organisé par son lycée alors qu'elle avait 14 ans en Italie , Danielle a eu pour correspondant un garcon de son age nommé Noah. Elle est tombée amoureuse de lui. Si bien qu'elle a par la suite passée ses vacances en Italie , se fachant avec son pere pour cette raison. La creation de DreamLand l'a alors bien arrangé , entre son pere qui a retrouvé son ame d'enfant , sa meilleure amie de touours et elle reunie avec Noah , elle voit sa vie devenir un veritable comte de fées. Mais elle ne sait pas un detail de la vie de son copain qui va se reveler important.



Rêve
Que Noah me fasse confiance
Cauchemar
Que DreamLand soit detruit.
Caractère
amicale, sociable, drole, passionée, influencable, insousciante, collante, bavarde.

Relations de Danielle M. Mckenssie

Spoiler:




Dernière édition par Haley J. Smith le Mar 9 Mar - 7:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Left_bar_bleue3/20Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:41


STEWART ; Morgane Ashley


19 ans
16 ans
•• A TOI DE JOUER ••

Un peu plus sur Morgane A. Stewart



Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Avdemilovatowe22
Avatar ©️ Faith / Obsession27
Pv ©️ Haley J. Smith

feat Demi Lovato
Histoire



    Morgane est née le 8 mars 1990 a Los Angeles. Sa famille est immense , elle vit entierement en Californie et elle est extremement proche. La naissance de Morgane fut trés festive car elle avait était trés attendue. Grands parents , arrieres grands parents , personne ne manquait a l'appel. Elle a grandit dans un environnement trés ouvert , tout le monde voulait la voir trés epanouie. En grandissant , Morgane c'est un peut renfermée sur elle meme , elle se creer un look rock et un peut gothique. Bien que ces parents n'approuvaient pas cela , elle a apprit a vivre avec ce qu'elle etait. A l'ecole , elle etait souvent rejetée , jusqu'a ce qu'elle rencontre Danielle. Enssemble les deux filles eurent l'impression de mieux se comprendre , de voir la vie de la meme facon. Lors d'un sejour en Italie , Danielle tomba amoureuse et Morgane ne l'a depuis jamais quittée : quand elle fit ses crises pour rester en Italie , elle la soutenait a fond. Quand DreamLand s'est créer , les deux filles etaient enssemble et Morgane sait qu'elle pourra toujours compter sur son amie quoi qu'il arrive , meme si la relation qu'elle commence a entretenir avec Noah ne l'enchantes qu'a moitié.



Rêve
Devenir une star et rester la meilleure amie de Danielle
Cauchemar
Perdre mes amis
Caractère
fidéle, attachante, fiere, amicale, suceptible, sceptique, douteuse, froide.

Relations de Morgane A. Stewart

Spoiler:




Dernière édition par Haley J. Smith le Mar 9 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Left_bar_bleue3/20Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:48

Les pvs sont finis =) ! A VOUS DE JOUER !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Left_bar_bleue0/0Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:30

coucou tu as fait une petite erreure pour le dernier perso dans un peu plus sur, tu t'es trompé de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Left_bar_bleue3/20Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:53

Je modifie de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Empty
MessageSujet: Re: Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}   Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Jonas - Miley Cyrus - Demi Lovato {{free}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Je veux zouer ♥ :: ☺ Scénarios ☺-
Sauter vers: