Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Left_bar_bleue3/20La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty
MessageSujet: La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥   La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:26

    Haley etait la , perchée sur la chaise haute faites de longues cannes a sucres rouges et blanches , faisant balancer ses jambes dans le vide. Ses longs cheveux bruns etaient attachés en une queue de cheval relevée , des meches bouclées tombées sur ses epaules nues. Son egard etait petillant , c'était ainsi quand elle travaillait. Bien qu'elle n'apprecie guere ce drole de monde , la piscine de chantilly , elle trouvait ca plutot simpas. Elle restait a longueur de journée en hauteur , regardant d'un oeil attentif quiquonque arrivait , quiquonque sortait. Oui elle prenait son travail a coeur. Cette apres midi la piscine semblait deserte , elle poussa un lache soupire. Il y avait des jours ou personne ne venait. Des jours ou c'était la folie tant il y avait de monde. Résolue a se distraire , Haley descendit doucement par l'echelle blanche , se cuisant les doigts , poussant des petits cris quand la chaleur devenait inssupportable. Elle denoua son dos nu bleu , enleva son short de plage et plongea dans la piscine , s'engouffrant dans la chantilly. Elle sentait chaque partie de son corps entrer en contact avec la creme. Elle preferait l'eau. C'était plus raffraichissant et ca n'enmellait pas trop les cheveux. Mais cela restait agreable. Haley remonta a la surface et se diriga vers un des bords de la piscine.

    Son coeur battait doucement , elle fit un petit saut et s'assis hors de l'eau , laissant le bas de son corps trempait dans la chantilly. Elle posa doucement son ventre contre le sol dont se degagait un arome sucré. Elle resta ainsi durant plusieurs instants , ses longs cheveux bruns s'etalant sur le sol , les yeux fermés , savourant le cognement du soleil sur sa peau. Elle pensait a des tas de choses. A sa vie , oui , cette vie qu'elle ne s'était pas choisie. A cet accident qui avait détruit tout ce qui avait de bon dans sa vie. Elle songeait a ses parents , a son ex. Quand elle pensait a lui , son coeur se serrait. Elle le haissait. Il etait tellement debile. Il avait tout gaché. Pourquoi ce debile mental ne l'avait pas obligé a porter un casque ? Lui il s'en fichait ! Il en avait un ! Mais elle ? Elle avait était bléssée. Elle etait tomber dans le comas. Et ce gros crétin l'avait plaqué quand elle s'était reveillée ! Quel naze !!! Noah. C'était son nom. En pensant a son prenom , Haley tapa sur le sol avec son point.

    Si elle pouvait le recroiser , elle le frapprait sans aucuns doutes. Elle lui balancerait les pires insultes du monde. Il a ruiné sa vie , ce ne serait que justice rendue ! Mais elle decida de cesser de penser a ce garcon , elle se redressa pour regarder le ciel pourpre , sans nuages. Le ciel bleu manquait a Haley , bien qu'elle se rendait beaucoup dans son vrais monde. Elle devait néan moins vivre ici , elle n'avait pas le chois. Elle enroula une meche brunne autour de son pouce et la serra doucement , a en faire rougir son doigt. Une petite larme coulait sur sa joue. Elle n'avait pas eu de chance , mais bon , c'était la vie.

    La jeune fille se releva soudain. Ses pieds etaients recouverts de cremes , elle attrapa une longue serviette en eponge et s'essuya le corps. Puis sans savoir pourquoi elle se mit a danser. Une danse débile , qui ne representait rien. Une danse energique mais totalement instinctive , une danse qu'elle n'avait pas prevue. Ses pieds ne cessaient de bouger , ses mains , son bust , sa tête , ne faisaient que suivre le mouvement. Elle ne reflechissait meme pas. Non. Elle dansait juste. La piscine etait ouverte , tout le monde pouvait la voir , elle s'en fichait. Elle n'était pas du genre a se cacher. Non.

    Elle etait fiere de ce qu'elle etait. Elle n'arrivait pas a s'arreter. Elle enchainait les sauts , ses bras s'agitaient en tout sens , sans qu'elle pris garde elle se mit a chanter inocemment. Des paroles inventées qui s'echappaient de son coeur. Ses jambes nues semblaient hypnotisées , elles enchainaient les positions , ses pieds etaient parfaitement sinchronisés , le vernis noir qui les recouvrait les rendaient delicates. Sa voix resonnaient , elle s'entendait chanter. Elle aimait cela. A bout de souffle elle s'arreta , et passa la main dans sa chevelure , elle souriait. Danser ainsi lui avait fait du bien.

    Soudain elle entendit une voix dans son dos , elle fit volte face.

    - Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Left_bar_bleue0/0La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥   La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:28

    Dreamland aurait pu être 10 fois, même 20 fois mieux si ses enfants n'avaient pas eux aussi changer d'âges. Elle aurait pu se rapprocher davantage d'eux mais non, ils avaient grandit dans leur tête également donc, ici, ils se comportaient comme des adultes. Ce matin là, ce fut donc eux qui vinrent la tirer du lit, comme si leur statut dans la famille était inversé. En y réfléchissant bien, c'était assez étrange tout de même comme situation, mais, elle allait s'y faire, et puis, quand elle se rendrait dans la ville réelle, tout redeviendrait comme avant. Enfin bref, après s'être extirper de sous sa couette, avec l'aide de ses bambins, elle petit déjeuna en leur compagnie puis fila ensuite à la douche. Quelques minutes plus tard, quand elle eut terminé, elle rejoigna ses bambins qu'elle devait d'ailleurs conduire chez leur père. Quand à leur tour ils furent prêts, elle les emmena chez son ex avant de partir à l'aventure à travers le beau pays qu'était Dreamland. Elle avait besoin d'être seule pour réfléchir. En ce moment, elle était constemment triste, tout ça à cause de cette fichue maladie. Elle en était même venu à fuire ses proches, les seules personnes qu'elle adorait que ce soit ses enfants, sa soeur et même sa meilleure amie. Elle avait changé, elle n'était plus la même. Et pourquoi ? Car elle ne voulait pas de leur pitié alors qu'il l'aurait surement probablement aidé. Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, pour rester dans la solitude, notre blondinette nommée Ellixyr prit sans le vouloir vraiment le chemin de la piscine chantilly. Elle avait longuement entendu parler de cet endroit, et, ça la tenait beaucoup de mieux connaître ce lieu qu'elle prenait pour magique au fond d'elle. Elle ne mit pas longtemps à arriver devant l'entrée. Elle sortit sa dreamoney, entra, paya son ticket à l'hôtesse d'accueil et alla se changer dans un vestiaire. Elle avait un maillot de bain de couleur bleu clair, assorti à ses yeux, ça la rendait ravissante. Elle sourit puit entra dans le liquide blanc qui adoucissait sa peau. C'était très agréable et, elle n'avait plus vraiment envie d'en sortir en réalité. Mais, finalement, bronzé lui ferait surement le plus grand bien, elle sortit donc, au bout de quelques brasses, le corps tout blanc. Elle s'essuya puis s'allongea au soleil, profitant de la chaleur du moment. Elle releva la tête quand elle entendit quelques bruits autour d'elles. Tout le monde était en train de regarder l'employé qui s'était mis à danser puis à chanter. Cette joie de vivre plaisait à miss blondie elle qui avait totalement perdu la sienne depuis qu'elle avait apprit qu'elle avait choper cette fichue maladie.

    Elle décida de se relever pour aller faire la connaissance de cette inconnue qui semblait carrément pleine d'enthousiasme et rien que ça plaisait à l'aînée des Summers. Elle rassembla donc ses affaires afin de ne pas ses les faire piquer, ne sais on jamais, et s'approcha d'un pas discret de la "danseuse". Elle ne savait pas trop encore ce qu'elle allait lui dire, elle qui n'était pas ce genre à aller adresse la parole à une personne qu'elle n'avait jamais vu de sa vie, mais, comme on dit, il y a un début à tout non ?

    Elle ne mit pas longtemps à être derrière la brunette qui ne semblait d'ailleurs pas l'avoir remarqué. Elle se racla alors la gorge avant de prendre la parole.


      Bonjour


    La miss se retourna alors puisqu'elle venait de lui adresser la parole. Mais, Elly se demanda alors, qu'est ce qu'elle allait lui dire après son petit "salut".
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Left_bar_bleue3/20La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥   La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:36

    Haley devait avoir les joues legerement rosies. Elle n'avait meme pas fait attention aux gens qui étaient arrivés a la piscine. Elle avait voulut danser pour elle seule , mais visiblement cette jeune femme l'avait vut. La jolie brunette ne savait pas quoi dire , ce qui n'était pas son habitude, elle pourtant bavarde et toujours l'esprit debordant d'idées se retrouvait comme une cruche , sa chevelure brunne degoulinant sur ses epaules. Haley jeta un oeil autour d'elle et fut rassurée de voir ses affaires juste a coté d'elle. Elle se pencha , attrapa un elastique et enfilat avec desinvolture ses tongs blanches. Elle commenca a se faire une tresse tout en tandant maladroitement une main a l'inconnue.

    - Je m'appelle Haley. Haley Smith. dit t'elle , exquissant un sourire fin et honnete , tirant sur ses cheveux pour bien noués sa tresse.

    Elle n'avait pas eu beaucoup de frequentations depuis son arrivée a dreamland , sa vie n'ayant pas été facile , elle ressentait souvent le besoin d'etre plus seule que accompagnée. Elle regarda de haut en bas la femme blonde a qui elle venait de serrer une poignée de main , discretement. Elle ne voulait pas mettre qui que ce soit mal a l'aise ou paraitre hautaine. Elle etait comme les autres. Mais la , elle ne savait ni quoi faire ni quoi dire donc elle examina du regard la fille a qui elle faisait face. Plus agée , jolie , blonde.

    Haley posa une main sur sa hanche. " Haleyyyy ... Il serait bienvenue que tu dises un truc la ... " songea t'elle. Elle fit quelques pas vers l'inconnue , un sourire amicale placardé sur son visage.

    - J'espere que tu ne m'a pas vues danser ! ...

    Haley prit un air détaché , avec un petit rire poussé qu'elle voulait detendue.

    - Je suis maitresse foueteuse , je surveille la piscine.

    Rien qu'en s'endant dire cela , Haley pouffa de rire. C'était tellement marrant , elle maitre nageur ! Haley , la fille qui prefere d'ordinaire quand elle est pres d'une piscine bronzée en s'empiffrant de biscuits que de surveiller des gens ... Dans un sens ce job ne la changeait pas tellement quand on y reflechissait bien ! Elle passait ses journees sur sa chaise , bronzant dès qu'un rayon de soleil pointait le bout de son nez dans ce ciel pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Left_bar_bleue0/0La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥   La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

    Ellyxir avait donc repéré la jeune femme qui devait travailler ici et qui semblait pleine d’entrain puisqu’elle s’était mis à danser énergiquement, sans vraiment avoir peur du ridicule puisque tous la regardait. Finalement, écoutant son instinct, la blondinette s’était alors approché par curiosité de la jeune inconnue qui au départ ne l’avait pas vu avancer vers elle puisqu’elle continuait sa petite chorégraphie comme si de rien n’était. Miss Summers ne lâcha pas la demoiselle des yeux tout en lui adressant un petit « bonjour ». L’employé de cette piscine peu commune la regarda un instant avant de se retourner pour attraper un élastique et ainsi nouer ses cheveux en une jolie tresse. Ensuite, elle lui tendit la main et se présenta. Elle serra celle-ci dans la main et prit la parole à son tour.

      D’accord Haley, moi c’est Ellyxir mais, mes copains, ils m’appellent Elly.


    Ensuite, notre jeune maman sourit à l’inconnue qui maintenant n’en était plus vraiment une puisqu’elle connaissait au moins son identité.
    Finalement un silence pesant s’installa de nouveaux. Ne se connaissant pas trop, les deux filles ne savaient surement pas quoi se dire. Ellyxir se mit alors à penser à ses enfants. Que pouvaient-ils bien faire actuellement avec leur père Declan ? Elle secoua la tête pour arrêter de penser à ça. Malgré ce qu’elle disait, elle l’aimait encore mais, chut, c’est un secret hein ? Motus & bouche cousue. Mais ici, son amour était quand même moins fort.

    Elle repensa également à la dernière annonce qu’elle avait eue dernièrement dans la vie réelle. Elle était atteinte d’une maladie cardiaque. Ici, savoir ça était différents mais dès qu’elle retrouvait son âge, l’angoisse de mourir revenait tout aussi vite. C’était assez frustrant pour la miss, surtout qu’elle s’était mise à fuir tous ses proches et donc, avec cette connerie, elle risquait de les perdre définitivement. Savoir ça, ce n’était pas très réjouissant. Le silence fut finalement rompu par sa camarade de discutions.


      Désolée mais si, je t’ai vu danser. C’était marrant. Tout le monde te regardait mais, moi, j’aimais bien.


    Elle écouta ensuite, les nouvelles paroles de la brunette.

      Ahh d’accord. J’aime bien. Mais, tu fais quoi en fait à par … surveiller ?


    Ellyxir rit alors à son tour avant de poser finalement une petite question qui la taraudait.

      Dis, tu as quel âge toi ?


    Bien sur, elle parlait de son âge ici, à Dreamland. Elle, vu comment elle se comportait et comment elle s’exprimait, on pouvait facilement deviner que sa tranche d’âge devait se trouver entre 6 & 9 ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Contenu sponsorisé





La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥   La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La creme blanche me permettait de voir autrement - Qui veut ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays des rêves :: ♥ Les loisirs, j'aime ça ♥ :: ☺ Piscine chantilly ☺-
Sauter vers: