Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Paige Millie Sanders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paige M. Sanders

Paige M. Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:13

..
○ Qui es tu ? ○


Paige Millie Sanders 45945964

© Sugarfall
Et si nous débutions notre rêve ?
Les changements ne font pas de mal.

NOM : Sanders
PRENOM : Paige.
SECONDS PRENOMS : Millie

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

AGE : 24 ans.
AGE DE L'ÄME : 4 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 janvier
QUARTIER : Kinder

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

Moi en chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Sanders

Paige M. Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:15

..
○ En savoir plus ○
Et si nous continuions à rêver ?

Voici ma petite vie.

AVANT TA NAISSANCE : {5 lignes} Une raconte arrangé, voilà comment ce sont connus les parents de Paige, Leeloo Donovan se rend a l’anniversaire de sa meilleure amie Ashley Opkins, la bas elle fait la connaissance d’un autre ami de celle-ci Liam Sanders tout les deux sont alors âgé de 25 ans. Dès le début de la soirée les deux jeunes gens s’entendent plutôt bien, ils parlent ensemble durant des heures de leurs passions, de tout. La soirée se déroule comme prévu c’est alors que Ashley remarque qu’il y a quelques choses qui se passé entre eux. Mais voila alors qu’elle fait tout pour les mettre ensemble une autre amie a elle vient jouer les troubles faites en sortant au cours de la soirée avec Liam.
Liam n’es pas vraiment intéressé par Caprice, il est resté avec elle a peine une semaine. Après cela il a revu a plusieurs reprise Ashley et Leeloo les deux bonnes copines que rien ne pouvait séparer. C’est aider de son petit ami David que Ashlee piège ces amis afin qu’ils sortent ensemble. Le couple organise une soirée au cinéma, elle dit a sa meilleure amie Leeloo de la rejoindre devant le cinéma, elle fait de même pour Liam. Bien évidement au dernier moment David et Ashley ne vienne pas au rendez fixer a leurs amis pour que ceci se retrouve enfin seul. Et on peut dit que leur plan a marché a la perfection, car depuis ce jour la Liam et Leeloo forme un beau petit couple

ET TOI, QUAND ARRIVES TU ? : {5 lignes}
Liam et Leeloo vivement le parfaite amour depuis déjà 4 ans quand ils décidèrent enfin de se marier. A l’époque Leeloo été déjà une grande journalise, elle était heureuse de se marier, mais elle ne voulait pas avoir d’enfant, elle avait déjà mise en garde Liam, seulement lors du mariage elle était enceinte, elle l’apprit seulement au bout de 4 mois c’était donc trop tard pour qu’elle avorte. Contrainte a voir cette enfant, elle donne naissance a une petite fille le 3 janvier !!

LE DEBUT DE TON ENFANCE ? : {5 lignes} Dés sa naissance, les choses n’ont pas été bien pour la jeune femme, elle, sa mère a repris le travaille aussitôt, elle n’était pas du genre a rester a la maison a s’occupe de sa fille. Non ça elle préfère parcourir le monde pour ramène le scoop du siècle, c’est Liam qui s’occupe de la petite fille. Cela a créé un lien très fort entre la fille et son père. Quand Liam Sanders devait aller sur le tournage d’un film il amène sa fille, peut importe ce que le reste de l’équipe peut dire, il n’avait pas envie de laisse sa fille a une nourrice tout manière même si tenter de faire cela la petite fille trouver le moyen de faire de farce a cette dernière elle voulait rester avec son père et personne d’autre ! Quand la petite fille était dans le studio de cinéma ou travailler son père, elle s’installer dans un coin et regarde tout ce qu’il se passé, elle était devenu la mascotte du studio, toute les stars de cinéma adoré l’enfant et passé leurs temps libres avec elle ! Souvent Paige se rendait dans la loge d’une actrice et jouer avec la maquillage, les costumes, bien souvent il n’y avait rien de grave. Mais une fois elle a taché la tenue qui était prévu pour la dernière scène. Le metteur en scène, la costumière étaient fou de rare, sauf son père bien évidement mais l’actrice en question qui a pris la défende de la petite fille ! Ça c’était les jours de tournage, mais il y avait des jours ou son père rester seul a la maison avec elle et la c’était la joie pour l’enfant ! Ils passèrent leur journée a rire, jouer, le temps passé extrêmes vite. Liam et sa fille avait une réel complicité
Il arrivait aussi a Paige de rester des journées avec sa mère mais la c’était une autre histoire, avec son père elle s’amusé tandis que avec sa mère, la petite fille aller jouer dans sa chambre seul, elle ne parler pas vraiment avec sa mère, juste au moment du repas et encore c’était juste pour demander quelques choses ! Quand elle était avec cette dernière Paige trouver vraiment le temps long. Elle passé du temps a la fenêtre attendant que son père arrive et qu’il s’amuse un peu
TON ADOLESCENCE ? : {5 lignes} L’adolescence une période ou la jeune fille a fait de nombreuse expérience. Autant la jeune adolescente était sérieuse en court, elle travailler dur mais autant il lui arrivait un tas de choses déjà a l’âge de 17 ans elle tombe amoureuse, d’un garçon bien sur tout rapport, il étai dans le domaine du cinéma, pas un jeune acteur qui commencer à devenir célèbre. Le couple c’était raconter sur le tournage d’un épisode de la série. Gordon a entrainé la jeune femme sur la mauvaise pente ! Elle voulait devenir actrice, elle adorait monter sur la scène du lycée pour jouer dans le spectacle de fin d’année, elle était vraiment douée pour cela. Mais voila du moment où elle a rencontré son acteur … Gordon Miller, la jeune femme aller dans les fêtes vip, elle buvait beaucoup. Elle l’aimait et aurait fait n’importe quoi pour rester avec lui, jusqu'à changer, elle était devenu l’opposé d’elle-même. Quand Gordon lui disait de faire un truc elle le faisait et sans rien dire, elle ne voulait pas le contrarie, a cause de lui elle a renier son père et pourtant lui, voulait l’aider dans sa carrière et dans sa vie personnel. Gordon était connu part les services police pour avoir plusieurs était arrête pour détention de drogue, conduite en état d’inverse, violence. Liam avait peur pour sa fille, elle n’avait même pas 18 ans qu’elle était déjà sur la mauvaise pente pour son avenir.
La jeune femme s’est laisser faire durant 2 longues années, elle a eu un déclic quand elle a appris qu’elle était enceinte, a partir de la elle ne voulait accepte ce que lui faisait subir Gordon, même si elle avait peur de lui, elle a décidé de l’affronté en lui disant qu’elle était enceinte et qu’elle compter garder cet enfant qu’il le veuille ou non !! Quand Paige a annonce a Gordon qu’elle était enceinte et lui a demandé de choisir soit lui soit l’enfant voyant qu’elle ne voulait pas choisir il est parti la laissant seule.
TA VIE D'ADULTE ? : {5 lignes}
Durant toute sa grossesse Miss Sanders a chercher par tout les moyens a se débrouillé seule, elle ne voulait rien devoir a personne, bien évidement son père était la pour l’aider, même si Paige avait du mal a accepte la façon donc elle l’avait traité il était la et ça elle était vraiment heureuse. Le 12 juin, elle donne naissance a un petit garçon, qu’elle appellera Ethan Sanders. La jeune femme vivait avec lui dans un petit appartement, elle faisait un petit boulot pour qu’il ne manque de rien, elle s’est toujours occupé de lui laissant sa vie de femme de coté
Grace a l’aide et au soutien de son père, la jeune femme a repris ces études dans le domaine qu’elle aimait le plus !
ET SI TU NOUS PARLAIS D'EUX ? : {nous attendons que tu fasses un récapitulatif de tes relations} ETHAN D. SANDERS :
son fils, son petit bonhomme, le premier homme de sa vie…Bref appelez le comme vous le voulez. Quand Paige appris que j’étais enceinte, ça lui a donné la force de se battre de sortir du cercle vicieux ou elle était avec son ex. Elle l’aime plus que tout et elle ne veut pas le voir malheureux comme toute maman, s’il est heureux et elle est heureuse de le voir ainsi. Même s’il s’est mis en tête de la caser avec le père d’un de ses amis, ce qui est assez marrant à voir quand même.

STEVEN J. GORDON :
elle ne le connaît pas tant que ça, tout ce que je sais c’est que c’est le père d’un des meilleurs amis de son fils et que c’est avec lui que son fils et le copain de son fils veulent la caser. C’est quand même assez drôle et puis ce charmant jeune homme ne la laisse pas vraiment indifférente.

ELLYXIR P. SUMMERS :
Sa meilleure amie, elle doit être l’une des seules personnes qui la connaissent vraiment très bien. Elles se sont rencontrées étant petite et ça a tenue. Aujourd’hui elles sont toujours aussi proches et inséparables même si elle sens Ely s’éloigner un peu sans savoir pourquoi.

NOAH B. GORDON :
Le meilleur ami de son fils qui s’est mis en tête que son père et Paige devrions finir ensemble. Et de ce faite nos deux fils essayent de leurs arranger des rendez-vous. Ca la fait un peu rire donc autant les laisser, d’autant plus que c’est un super bon ami à son fils
C'EST QUOI TON RÊVE ? ET TON CAUCHEMAR ? : : : {3 lignes} Le plus grand rêve de miss Sanders, c’est de retrouver l’amour. Elle a vécu des choses dure dans la vie et très jeune, elle a couru après un amour fantôme, elle a cru pouvoir changer une personne qui ne pouvait pas. Malgré tout ces coups dure, elle espère retrouver une jour l’amour avec un grand A. Quand a son pire cauchemars, ça serai qu'il arrive quelques choses a son fils. Comme toute les mères, elle aime son enfants plus que tout au monde si il lui arrivait quelques choses la jeune femme aurais vraiment du mal a s'en remettre
TON LIEU PRÉFÉRÉ A DREAMLAND ET POURQUOI ? : {2 lignes} Le coin préféré de Paige, est sans aucun doute l’arbre a rêve. La jeune femme aime particulièrement ce lieu. Pourquoi ? C’est assez compliqué a dire, elle se sent bien la bas. Elle a l’impression qu’elle peut se confier a l’arbre ça peut paraitre étrange ou stupide, mais elle a vraiment l’impression de pouvoir parler a l’arbre de ce qu’elle ressent, ces doutes, ces peines, ces espoirs.
PRÉFÈRES TU TE BALADER A DREAMLAND OU DANS LE MONDE RÉEL ? : {2 lignes} c’est difficile a dire quand dreamland, il n’y a jamais de problème tout n’est que douceur et rêve, c’est le monde que tout le monde rêve. Mais le monde réel a une important de taille pour Paige sa famille. Elle aime les deux mais elle a une petite préférence pour le monde réel.


Je suis comme je suis.

4 QUALITES & 4 DEFAUTS : (+)Aimable • Maternelle • Bosseuse • Attentionnée
(-) Maladroite • Rancunière • Timide • Impatiente
CARACTERE : {7 lignes} On dit souvent qu'il existe un instinct que l'on a quand on est mère, et elle est de ses personnes qui prouvent cette phrase puisqu'elle est très maternelle. Très protectrice et proche de son enfant, c'est aussi à travers son enfant que l'on voit son amabilité, qu'elle a avec tout le monde. En plus d'être aimable avec les gens, elle est très attentionnée, faisait le mieux possible pour les autres, quite à bosser des heures et des heures, ca ne lui fait pas peur. Seul son impatience l'empêche parfois de faire comme il faut et la pousse à faire des maladresses récurentes. On lui en veut souvent, on lui fait souvent la remarque, mais aucune rancune n'est aussi forte que celle qu'elle peut avoir envers ceux qui lui ont fait du tord. Face à tous ces traits qui semblent faire d'elle une personne assez sûre d'elle, on se rend compte en fait facilement qu'elle est en réalité très timide.

Paige Millie Sanders 06-7c71b13250

© Vivi M copyright photo


Dernière édition par Paige M. Sanders le Sam 6 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Sanders

Paige M. Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:16

..
○ Il est tant de jouer ○


Paige Millie Sanders Kyha9

© Twenty Three. copyright photo
Et si nous inversions les rôles ?
Si tu étais ... tu serais.

UNE FRIANDISE : hari ( crocodile ).
UN HEROS : catwoman.
UN DOUDOU : un petit singe violet .
UN DISNEY : cendrillon .
UN CONTE : Boucle d'or et les Trois Ours.


Au choix.

JOUER OU REGARDER LA TELE ? : jouer
VOITURES OU POUPEES ? : poupées .
PEINTURE OU PÂTE A MODELER ? : peinture
CONSOLES OU ORDINATEURS ? : ordinateur.
FAIRE DES BÊTISES OU PAS ? : bêtises .


Dernière édition par Paige M. Sanders le Dim 7 Mar - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Sanders

Paige M. Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:16

..
○ De l'autre côté de l'écran ○
Et si le rêve prenait fin ?

Présente toi.

PSEUDO : p’te ange.
ÂGE ? : 22 ans.
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RPG ? : depuis des années, je ne sais pas a quand remonte les premiers forum


En ce qui concerne le forum.

AVATAR : Blake Lively
NIVEAU RPG : il est pas mal, je fais des tp de 30 a 40 lignes minimums, je n’aime pas juger mon nivaux, car on peut faire des pavés et rien dire d’intéressent comme faire cours et bien .
ACTIVITE : ça depend des semains je peux etre abs le week end ou ds la semaine :s mais je préviendrai ds tout le cas ( j'ai cours de danse le mardi et jeudi je sais pas encore comment gere mes abs )
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : il est super sinon je ne me serais pas inscrite.
COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? : pub sur prd je crois
CODE ? : Tous / hari (crocodile) / cendrillon / que son fils soit heureux / une maison au bord de l’ocean / L'ambiance / P. M. S / Minnie .

Paige Millie Sanders 19471999

© copyright photo


Dernière édition par Paige M. Sanders le Dim 7 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Sanders

Paige M. Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:28

Je pense avoir fini mais ds l'histoire j'espere avoir bien repartie je l'avais d'un bloc :s donc pour la coupé dur dur
j'espere ne pas avoir fait d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue4/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:32

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/0Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:40

  • Bienv'nue et merci de ton inscription.
    Alors, dans le 3ème post, tu n'a pas rempli un doudou. Dans le 4ème post manque ton âge et ton avatar.
    Ensuite, tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Paige M. Sanders

Paige M. Sanders


Messages : 13
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/20Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/20)
Mes âges:
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:54

    Merci.
    Arf comment j'ai fais pour oublier les 3 questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Paige Millie Sanders Left_bar_bleue0/0Paige Millie Sanders Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:03

  • Super, je te valide donc avec joie. Tu peux dès à présent faire tes demandes de lien, topics, mot de passe, job, logement, rangs .... et aller faire un tour du côté de la dreamoney.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:07

Bienvenue parmi nous!
AMuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Millie Sanders Empty
MessageSujet: Re: Paige Millie Sanders   Paige Millie Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Millie Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige M. Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Rêvons ensemble ♥-
Sauter vers: