Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue3/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:17

..
○ Qui es tu ? ○


Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer 3do2_selena30

© copyright photo
Et si nous débutions notre rêve ?
Les changements ne font pas de mal.

NOM : Smith
PRENOM : Haley
SECONDS PRENOMS : Jessica

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

AGE : 19 ans
AGE DE L'ÄME : 16 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 novembre 1990 Italie.
QUARTIER : Quartier Gateau

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

Moi en chanson.



Dernière édition par Haley J. Smith le Dim 7 Mar - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue3/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:20

..
○ En savoir plus ○
Et si nous continuions à rêver ?

Voici ma petite vie.

AVANT TA NAISSANCE : {5 lignes} Il y avait mes grands parents , mes parents , mon frere. Tout etait parfait. Mes grands parents geraient l'entreprise familial , mes parents et mon frere evoluaient dans la richesse. La vie etait faites de jus de pomme gazeux et de tapis tressés par de grands maitres indiens. Ma mere est par la suite retombée ensceinte , et je suis née. J'ai tendance a penser que la vie etait bien plus simple avant ma naissance , mais je ne culpabilise , la vie ratée , ce n'est ni celle de mes parents ni celle de mon frere , c'est la mienne.
ET TOI, QUAND ARRIVES TU ? : {5 lignes} Je suis née en 1990 , le 12 novembre. J'étais la cadette , mon grand frere etait deja la. J'ai était trés dorlotée petite , par mes parents , mes grands parents. Ma venue etait trés attendue , et j'ai je pense était la fiertée de ma famille. J'auais aimé profiter plus de ces instants ou amour et attention m'était offert sur un plateau doré. Je l'aurais fait , si j'avais sut ce qui allait m'attendre plus tard.
LE DEBUT DE TON ENFANCE ? : {5 lignes} Je n'exageres pas du tout en vous disant que mon enfance a été parfaite. Ma famille est riche , nous possedonsbeaucoup d'argent , j'ai donc grandis dans un certains luxe , mes parents et mon frere etaient autour de moi , m'apportant tout le bonheur dont j'avais besoin en permanence. Les malheurs ont commencés en 1991 , quand mes grands parents sont morts a cause d'un accident de voiture. Mes parents ont alors hérités de l'entreprise familiale et donc , je ne les voyais que trés peut. Je grandissais avec mon frere. On s'entredaient , et aujourd'hui , nous sommes encore trés proches. En 2005 mon petit frere est né , nommé Andrew. Quand Andrew a eu un an maman est repartie travaillé. J'avais 13 ans , je vivais sur " un petit nuage " : j'avais mon premier petit copain , une bonne bande d'amies. Tout ce qui suffit a ravire a cet age la. Mais est arrivé le 18 septembre 2007. J'étais avec mon amoureux , sur son scooter , il avait un casque moi non, le scooter a dérivé , nous avons foncés dans un arbre. Il n'a rien eu , je suis tombée dans le comas , gravement blessée.
TON ADOLESCENCE ? : {5 lignes} Aprés un mois de coma , quand je me suis reveillée mon copain m'a plaquée , sous le choc et la tristesse je suis retombée dans le coma. Je me suis reveillée le 23 fevrier 2009 dans un autres monde. Un monde sensé representer le bonheur , et ou je me sens mal. Je suis triste de ne jamais avoir put profiter de mon adolescence. De ne jamais avoir put savourer ces douces années si importantes dans la vie de chaque personne , j'ai raté quelque chose d'important , je le sais. Tout ca a cause d'un maudit accident de voiture.
TA VIE D'ADULTE ? : {5 lignes} J'ai 19 ans , je vis dans un monde etrange , que j'apprend a aimer chaque jour. Je ne vous cache pas que j'ai beucoup de mal , j'aurais aimer ne jamais me reveiller ici , je preferais l'autres monde. Le monde ou j'ai grandit. J'aierais pouvoir tout refaire. Retracer ma vie , empecher qu'elle se ruine comme elle l'a fait. J'aimerais eviter de re detruire ce qui avait de l'importance dans mon coeur , eviter de tomber dansle coma. Mais c'est impossible.
ET SI TU NOUS PARLAIS D'EUX ? : {nous attendons que tu fasses un récapitulatif de tes relations} Heureusement j'ai des gens qui me sont trés proches pour surmonter les ourds obstacles que ma vie dresse devant moi. Nathan , je l'ai croisé plusieurs fois , il est trés beau , et semble m'apporter de l'affection , je n'ai pas vraiment encore bien cerner ce que je ressens pour lui , je ne sais pas si je suis prete a tenter une relation amoureuse apres ce qui s'est passait avec mon precedent copain. Il y a aussi Naomie , une trés bonne amie , avec qui je m'amuse beaucoup , elle me permet de deriver loin de mes pensées , on s'amuse beaucoup enssemble en faisant la fête. J'avais besoin d'une amie comme elle.Et il y a Britney Aloysia , de trés gentilles filles , et de supers amies qui m'aide beaucoup et save me conseiller.
C'EST QUOI TON RÊVE ? ET TON CAUCHEMAR ? : : {3 lignes} J'aimerais que le 18 septembre 2007 n'est jamais existé , j'aimerais ne jamais etre monter sur ce scooter ce jour la , ne jamais avoir vut cet arbre , ne jamais avoir crié quand nous l'avons percutait. J'aimerais ne jamais etre tombé dans le coma. Mon cauchemar ? Que ce drole de monde fontinu d'exister , on a rien a faire ici !
TON LIEU PRÉFÉRÉ A DREAMLAND ET POURQUOI ? : {2 lignes} Les champs de confitures et de confiseries , j'y vais souvent , je m'assoit dans les chambs en sucant une de ces longues sucettes qui poussent dedans , et j'hume les parfums , cela me detend.
PRÉFÈRES TU TE BALADER A DREAMLAND OU DANS LE MONDE RÉEL ? : {2 lignes} Dans le monde reel , j'aime sortir de ce monde fait de douceurs et de bonnes choses pour retrouver un peut la moderation du vrais monde. Je jongle nean moins entre les deux , m'ayant fait des amis dans les deux mondes.


Je suis comme je suis.

4 QUALITES & 4 DEFAUTS : Attachante / Fidele / Drole / Battante / Bavarde / Suseptible / Désordonnée / Bordélique
CARACTERE : {7 lignes} J'estime avoir bon caractere. Je suis plutot spontanée et marrante , j'ai toujours pleins de choses a dire , je suis trés utile pour meubler les conversations , j'adore m'amuser , et j'aiune fculté a voir les choses du bon coté ce que je trouve plutot admirable vut mon adolescence. Bien sur j'ai des defauts , entre dans cette categorie mes bavardages inscessents , mais moi je trouve cela plutot positif de parler , je suis aussi plutot suceptible , je me vexe trés facilement. Enfin on me critique pour le fait que je sois trés desordonnée ,que je mettes du souk , mais j'adore la pagaille. En fait je ne trouve pas que mes defauts sont des defauts. xs

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer 307p5wj

© copyright photo


Dernière édition par Haley J. Smith le Dim 7 Mar - 7:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue3/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:21

..
○ Il est tant de jouer ○


Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer 2410

© copyright photo
Et si nous inversions les rôles ?
Si tu étais ... tu serais.

UNE FRIANDISE : langue de chats sucrées
UN HEROS : Le prince charmant pas bidon
UN DOUDOU : Petit lapin en peluche ( enfance )
UN DISNEY : Cendrillon
UN CONTE : Le petit chaperon rouge


Au choix.

JOUER OU REGARDER LA TELE ? : TV
VOITURES OU POUPEES ? : Poupées bien sur
PEINTURE OU PÂTE A MODELER ? : Peinture
CONSOLES OU ORDINATEURS ? : Ordinateur
FAIRE DES BÊTISES OU PAS ? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue3/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:22

..
○ De l'autre côté de l'écran ○
Et si le rêve prenait fin ?

Présente toi.

PSEUDO : Leslie
ÂGE ? : 15 ans
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RPG ? : Des années


En ce qui concerne le forum.

AVATAR : Selena Gomez ♥️
NIVEAU RPG : Bon
ACTIVITE : 5/7
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Top !
COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? : PRD
CODE ? : oki by Elly.

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer 26993042226013a652b6obx

© copyright photo
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue0/0Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

    Bienv'nue et merci de ton inscription.
    Alors, le perso est née en 1991 mais, je me rend compte que c'est une erreure donc, si tu pouvais mettre 1990, ce serais super (pour qu'elle est 19 ans étant né en novembre).
    Ensuite, pour le cauchemar, tu t'es trompé, le bon est noté dans le PV sur ce forum.
    Bon courage pour ces minimes modifs à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue3/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeDim 7 Mar - 7:13

Dacc je modifie cela de suite !
EDIT :: modifications faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue0/0Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:06

  • Super, jte valide avec plaisir. Etant la première validée de ton groupe, tu as la possibilité de devenir chef de groupe. Si tu veux plus d'informations, il te suffit de joindre M. Rêve.
    Tu peux aussi faire tes demandes de rang, boulot, logements et aller faire un tour dans la dreamoney.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue4/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:05

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous!
AMuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Smith

Haley J. Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue3/20Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (3/20)
Mes âges:
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:38

Merci tout le monde =) je vais prendre contact avec monsieur rêve
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Left_bar_bleue0/0Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:49

Derien, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Empty
MessageSujet: Re: Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer   Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley J. Smith - J'aurais aimer pouvoir finir ce que j'ai commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Rêvons ensemble ♥-
Sauter vers: