Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *__ Ayra M. Naughton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:36

..
○ Qui es tu ? ○


*__ Ayra M. Naughton 29qiads

© Cristalline
Et si nous débutions notre rêve ?
Les changements ne font pas de mal.

NOM : Naughton
PRENOM : Ayra
SECONDS PRENOMS : Maria

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

AGE : 19 ans
AGE DE L'ÄME : 5 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03.03 à New-York.
QUARTIER : Haribo

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

Moi en chanson.

Justin Bieber - One Time


Dernière édition par Ayra M. Naughton le Sam 6 Mar - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:37

..
○ En savoir plus ○
Et si nous continuions à rêver ?

Voici ma petite vie.

AVANT TA NAISSANCE : Avant sa naissance, sa mère sortait avec un riche avocat, qui avait tout pour plaire, il lui donna un fils, Timothé, la famille était très heureuse malheureusement au 10 ans de Timothé, le couple divorça, sa mère étant juger instable son demi-frère a donc du partir vivre avec son père. Ayant perdu son fils, sa mère a sombrer dans la drogue et elle a enchainer les boulots minables. C'est dans un bar qu'elle a rencontrer Robert Naughton, en deux mois ils étaient mariés, et neuf après le mariage elle arriva
ET TOI, QUAND ARRIVES TU ? : On ne peut pas dire qu'Ayra est arrivée dans une famille aimante bien au contraire, personne ne voudrait une telle famille. La petite Ayra montra très vite son petit caractère au reste de la famille. Robert continuait à travailler en tant que routier et sa mère s'occuper d'elle. Depuis toujours elle n'en fait qu'à sa tête.
LE DEBUT DE TON ENFANCE ? : A l'âge de cinq ans, elle fût très heureuse quand son demi-frère vient vivre avec eux, suite à la mort de son père. Malheureusement pour la petite famille, à cette même période Robert commença à battre sa mère. Bien que la jeune fille fut contente de voir son frère arriver, elle a tout de suite cru, que ce qui arriver était de sa faute, elle a donc commencer à la hair. Entre eux la guerre vient d'éclater, ils mènent tous les deux d'un point, lui pour sa force et elle pour son intelligence, en effet ses parents se sont très vite rendu compte que la petite était une surdouée.
TON ADOLESCENCE ? : A l'âge de quinze ans, elle a enfin appris que cela n'était pas de la faute de son frère mais de l'alcool et oui son père s'avérait être un alcoolique. Leur relation c'est donc un peu améliorer bien que la guerre n'est pas cesser. Elle s'est toujours donner à fond dans ses études, car elle veut se prouve à elle même qu'on a beau avoir une vie pourrie, on peut obtenir le boulot que l'on veut.
TA VIE D'ADULTE ? : Aujourd'hui elle s'est lancée dans de grandes études, d'ailleurs elle est très populaire. Tout le monde l'aime, sauf peut-être un, lui aussi fait parti des populaire, bien entendu elle ne le compte le laisser s'échapper. Elle espère également renouer avec son frère, même si lui ne semble pas ravi de cette idée, Ayra n'est pas prête à baisser les bras et elle compte bien utiliser son Q.I pour essayer d'arranger la chose.
ET SI TU NOUS PARLAIS D'EUX ? : Timothé >> Son demi-frère à débarquer chez elle à la mort de son père. C'est deux là se font la guerre depuis le début. L'un mettant sa force dans la bataille l'autre son intelligence. Depuis que le monde des rêves est arrivée et que Arya sait que ce n'est pas lui qui a fait que son père re-boive elle essaye de se rapprocher mais Timothé n'a pas l'air tout à fait d'accord...
Satine >> Elles sont meilleures amies. Toutes les deux surdouées elles se sont rencontrés dans un projet de physique pendant le collège. Leur amitiés, au début, consistait à s'asseoir à la même table mais ensuite ça a vite évoluée et, quand elle se sont rendus compte qu'elles n'avaient pas beaucoup d'amies ça les a encore plus rapprocher. Mais leurs points communs ne s'arrêtent pas là car elles ont aussi eut des pères qui battait au moins un membre de leurs famille. Pour Arya c'était sa mère et Satine elle même. C'est la première qui lança le sujet et la seconde eut le besoin de se confier se qu'elle fit en hâte. Depuis ce jour là elles sont inséparables. Toujours ensembles et toujours prête à délirer.
Edward >> Arya l'aime et il ne semble pas s'en rendre compte.. Elle fait partie de son groupe d'amie et la brunette à l'impression qu'il ne veut pas qu'elle devienne plus pour lui pourtant elle aimerait tant être plus prêt de lui. Elle est la fille la plus populaire il est le mec le plus populaire! Pourquoi hésite-t-il? Arya a bien une petite idée à ce sujet. Elle sait qu'il cherche des information sur une certaine Saphyr qui ferait bruler son coeur. Mais elle ne compte pas laisser tomber loin de là!
Saphyr >> Elles se détestent il n'y a rien d'autres à dire. Tournant toutes les deux autour d'Edward elle ne savent même pas comment elles ont devinées les sentiments de l'une et de l'autre. Ce qui énerve Arya c'est que le blondinet recherche des information sur Saphyr et ce qui énerve cette dernière c'est que Arya est aussi très populaire donc qu'elle a plus de chance d'arriver à ses fins. Bref c'est la guerre entre les deux filles et elles ne sont pas prêtes de laisser tomber.
C'EST QUOI TON RÊVE ? ET TON CAUCHEMAR ? : Elle rêve de prouver au reste du monde, qu'on peut avoir la pire des familles et avoir une belle vie. Quand à son cauchemar, il prendrait vis si Edward sortait avec Saphyr, elle verra la son monde s'écroulait.
TON LIEU PRÉFÉRÉ A DREAMLAND ET POURQUOI ? : Son lieu préférer c'est le parc d'attraction, oui Ayra étant rester une grande enfant, elle adore s'amuser et elle file au parc aussi souvent qu'elle le peut.
PRÉFÈRES TU TE BALADER A DREAMLAND OU DANS LE MONDE RÉEL ? : Elle préfère nettement se balader ici, la vie est tellement plus agréable à Dreamland, et puis on se retrouve loin de tous nos soucis. Pour rien au monde elle ne quitterait Dreamland.


Je suis comme je suis.

4 QUALITES & 4 DEFAUTS : Battante - Optimiste - Rigolote - Souriante.
Têtue - Désordonnée - Rancunière - Moqueuse
CARACTERE : Ayra est une battante, elle ne recule devant rien ni personne, elle n'est pas du genre à se laisser faire bien au contraire. Son optimise, fait celle qu'elle est, ses amis l'aime d'ailleurs pour sa, elle peut remonter le moral de n'importe qui en un rien de temps. De plus c'est une jeune rigolote et souriante, elle incarne la joie de vivre à l'état pure. Malgré tout elle sa part d'ombre, comme tout le monde, elle peut être très têtue, elle est également désordonné, elle déteste ranger, elle ne fait que rarement. Envers les personnes qu'elle n'aime pas elle peut être assez moqueuse et lorsqu'un de ses proches la trahie elle fait tout pour se venger.

*__ Ayra M. Naughton 1z18aiu

© copyright photo


Dernière édition par Ayra M. Naughton le Sam 6 Mar - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:37

..
○ Il est tant de jouer ○


*__ Ayra M. Naughton 1zdus60

© Box&Shock
Et si nous inversions les rôles ?
Si tu étais ... tu serais.

UNE FRIANDISE : Dragibus.
UN HEROS : Catwoman.
UN DOUDOU : Un Ours.
UN DISNEY : Le Roi Lion.
UN CONTE : Aladin.


Au choix.

JOUER OU REGARDER LA TELE ? : Jouer.
VOITURES OU POUPEES ? : Voitures.
PEINTURE OU PÂTE A MODELER ? : Peinture.
CONSOLES OU ORDINATEURS ? : Ordinateur.
FAIRE DES BÊTISES OU PAS ? : En faire.


Dernière édition par Ayra M. Naughton le Sam 6 Mar - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:37

..
○ De l'autre côté de l'écran ○
Et si le rêve prenait fin ?

Présente toi.

PSEUDO : Myl'n.
ÂGE ? : 17 ans.
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RPG ? : Bientôt un an.


En ce qui concerne le forum.

AVATAR : Ellen Page.
NIVEAU RPG : Assez bon.
ACTIVITE : Un max.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Toujours aussi bien.
COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? : J'étais déjà Ayra sur l'autre forum.
CODE ? : Tous x) / Dragibus / Le roi lion / Allez à New York / Une grande Villa au bord de l'eau / L'ambiance / A.M.N / Minnie .

*__ Ayra M. Naughton Sanstitre-24

© SW


Dernière édition par Ayra M. Naughton le Sam 6 Mar - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue0/0*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:57

Coucou, rebienvenue parmi nous ^^
Contente de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:58

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue0/0*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:38

Derien, préviens moi quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:55

    Voilà c'est fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue0/0*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:00

  • Tout est super, je te valide donc. Etant la première validée de ton groupe, tu as la possibilité de devenir le chef de groupe des "je veux mon doudou". Si tu veux plus de reseignement à ce sujet, contact Mr Rêve ou Mme Cauchemar.
    Tu peux aussi dès à présent faire tes demandes de rangs, jobs, logements ... et aller poster dans la zone dreamoney !
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:10

    Merci (:
    Hum par contre je peux pas accéder au sous forum pour remplir mes demandes ça me dit qu'il me faut un accès spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue0/0*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:19

je te rajoute dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:08

Bienvenue parmi nous!
Contente de voir qu'Arya te plait toujours!
ENjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayra M. Naughton

Ayra M. Naughton


Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
*__ Ayra M. Naughton Left_bar_bleue4/20*__ Ayra M. Naughton Empty_bar_bleue  (4/20)
Mes âges:
Mes copains:

*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:09

    Merci a oui je l'est dans la peau =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__ Ayra M. Naughton Empty
MessageSujet: Re: *__ Ayra M. Naughton   *__ Ayra M. Naughton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ Ayra M. Naughton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya M. Naughton
» *__ Ayra Little comptable =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Rêvons ensemble ♥-
Sauter vers: