Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crédits & remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Cauchemar

Madame Cauchemar


Messages : 70
Date d'inscription : 19/02/2010

Crédits & remerciements Empty
MessageSujet: Crédits & remerciements   Crédits & remerciements Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47

CRÉDITS
      JE VOUDRAIS REMERCIER MON PAPA, MA MAMAN, ... !


    Parce que nous respectons le travail d'autrui et, que nous n'aimerions pas que l'on nous pique nos créations, voici un petit récapitulatif des sites/forum ou nous avons utilisés des avatars (pour nos PV).

    Acide Educoré
    Bazzart
    Satin Diary

    De plus, nous remercions les anciennes admins qui n'ont pas continuer l'aventure avec nous mais qui ont beaucoup bossé sur DREAMLAND : Nutella <3, xXx Heaven xXx, Coconut-delight & Fan love dean. Un GRAND merci à DeliicaTe-PriinceSs pour son soutien et son aide en tant que Rêveuse Suprême.

    _____________________

    Ce forum est sous copyright. Crédits & remerciements Cs-wh-234x16.
    Nous avons mis 4 mois pour créer ce forum dans son intégralité puis 1 mois pour le reconstruire.
    Merci donc de respecter notre travail comme nous respectons le votre. Je le répète le plagiat est puni par la loi, et nous n'hésiterons pas à porter plainte.

    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crédits & remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Début du rêve ♥-
Sauter vers: