Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur Rêve

Monsieur Rêve


Messages : 126
Date d'inscription : 19/02/2010

Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar Empty
MessageSujet: Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar   Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:52

QUI SOMMES NOUS
      APPRENDRE A NOUS CONNAITRE !



Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar 091019122525539894670821

    "Bonjour les amis! Je m'appelle Monsieur rêve et je suis en quelques sortes le gentil de l'histoire. J'habite à dreamland depuis toujours et j'en connais tous les recoins. Je suis ici pour réaliser tous vos rêves. Demandez moi quelques choses et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça se réalise. Je suis aussi le porteur des bonnes nouvelles. Vous recevez des points, vous avez une promotion, je serais celui qui vous l'annoncera. Je suis en quelque sorte le maire de dreamland donc si vous avez des questions n'hésitez pas à venir me voir je serais heureux de vous acceuillir et de vous répondre. Je pourrais aussi intervenir pendant les scénarios et les petites histoires. Vous allez m'adore vous verrez!"



Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar Sobossybj0

    "Coucou les petits! Alors comme ça on m'a dit que vous comptiez vous amuser et faire la fête à dreamland? Et bien sachez que tant que je serais là ça n'arrivera pas! Je suis ici pour vous pourrir la vie et je ferais en sorte que vos pires cauchemars deviennent réalité. Je ne vous aimes pas et croyez moi,vous ne m'aimerez pas! Vous êtes mes jouets, mes proies. Je vais bien m'amuser à vous rendre la vie difficile. La porteuse de mauvaise nouvelle ici c'est moi et j'en suis fier! Avec moi des morceaux de votre vie d'adulte vous reviendrons. A la base vous deviez vivre uniquement à Dreamland et j'ai fait en sorte que le pays à côté s'appelle: monde réel. Quand le chat n'est pas là les souris dansent. Sauf qu'ici le chat c'est moi et les souris vous! ET je suis toujours là où l'on ne m'atteds pas!"

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe n°2: Monsieur rêve et Madame Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe n°1: Comment bien jouer son perso à dreamland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Début du rêve ♥-
Sauter vers: