Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camryn J. Summers




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:43

..
○ Qui es tu ? ○


• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Mini_100307084123196799

© Sa5m
Et si nous débutions notre rêve ?
Les changements ne font pas de mal.

NOM : Simmers
PRENOM : Camryn
SECONDS PRENOMS : Jane Olivia.

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

AGE : Dix Neuf Ans.
AGE DE L'ÄME : Dix Ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 Aout 1990.
QUARTIER : Quartier Kinder.

♥️ - ♦️ - ♣️ - ♠️

Moi en chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Camryn J. Summers




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:48

..
○ En savoir plus ○
Et si nous continuions à rêver ?

Voici ma petite vie.

AVANT TA NAISSANCE : {5 lignes}
Avant qu'elle ne vienne au monde, la belle famille des Summers n'était pas sans animation. Bien au contraire, ses parents se sont rencontrés à la faculté pour ensuite se marier et ensuite donné naissance à leur premier enfant en 1981. Un jeune garçon, suivie d'une petite fille deux ans plus tard. Tout se passait très bien pour ces deux là, avec leurs parents. Tout le monde savait que les Summers n'avaient en aucun cas des soucis d'argent ou quoique ce soit. C'était en apparence une belle famille, en harmonie et tout, et tout ! Jusqu'à ce que Cam' débarque dans la vie de cette petite famille.
ET TOI, QUAND ARRIVES TU ? : {5 lignes}
Non, elle ne fichut pas la merde comme on dirait maintenant ! Mais disons, que la petite fille arrivait comme une fleur le 12 Juin 1990, 9 ans après son ainé, puis 7 ans après Ellyxir. Autant dire que la petite dernière ne fut pas très bien accueillie par sa grande soeur, qui fut jalouse de la petite Camryn. L'enfant donnait un peu de fil à retordre d'ailleurs à ses parents étant une enfant très turbulente et pleurant plus qu'il ne fallait. Au fur et à mesure, elle devint une enfant calme, protégée par ses parents et ses frère et soeur, aucun souci en soi. Quoiqu'à 2 ans, elle piquait des crises de nerf à propos de cette protection, toujours en train de dire : "Mais je suis grande maintenant ! Regarde j'marche seule Elly !" Oui, têtue un peu. Cependant, la plupart du temps, l'entente était cordiale. Camryn aimait beaucoup être à cette place.
LE DEBUT DE TON ENFANCE ? : {5 lignes}
Je situe le début de l'enfance à l'âge de 3 ans, et c'est là que la famille Summers commença à avoir quelques soucis. En effet, le père des trois enfants décéda, laissant seule sa femme et ses trois enfants avec d'énormes dettes. De la vie de princesse, la jeune fille tomba presque dans la pauvreté. Camryn ne comprenait pas tout exactement, en fait pour elle, il était clairement établi qu'elle pouvait tout avoir quand elle le voulait et du jour au lendemain, plus rien, son père ne rentrait plus. Et même si elle était petite, ce manque était peut être minime, mais elle le ressentait à l'école maternelle puis primaire plus tard quand on lui demandait "Et il fait quoi ton papa à toi ?" et elle, la petite Camryn du haut de ses 4 ans, elle montrait le ciel en disant simplement avec une mine triste "Il est là haut en train de s'amuser avec les anges." C'était mieux de penser ainsi qu'autre chose n'est ce pas.
Elly & Cam étaient plutôt proche comme soeurs, en effet, ni dispute, jusqu'à ce que sa mère trouve le don d'Elly pour s'en sortir. Elly devint célèbre mettant l'enfant dans l'ombre et la jalousie. En effet, pendant les quelques mois, Camryn arrêta d'adresser la parole à sa soeur, et reprochant aux autres à l'école de toujours penser qu'elle était uniquement la soeur de la superstar !
TON ADOLESCENCE ? : {5 lignes} écrire ici.
TA VIE D'ADULTE ? : {5 lignes} écrire ici.
ET SI TU NOUS PARLAIS D'EUX ? : {nous attendons que tu fasses un récapitulatif de tes relations} écrire ici.
C'EST QUOI TON RÊVE ? ET TON CAUCHEMAR ? : {3 lignes} écrire ici.
TON LIEU PRÉFÉRÉ A DREAMLAND ET POURQUOI ? : {2 lignes} écrire ici.
PRÉFÈRES TU TE BALADER A DREAMLAND OU DANS LE MONDE RÉEL ? : {2 lignes} écrire ici.


Je suis comme je suis.

4 QUALITES & 4 DEFAUTS : 4 Qualify ◘ 4 Defauts.
CARACTERE : {7 lignes} écrire ici.

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Avatarcorrespond

© copyright photo


Dernière édition par Camryn J. Summers le Mer 10 Mar - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camryn J. Summers




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:50

..
○ Il est tant de jouer ○


• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Bb0310

© Hexil _ Choco
Et si nous inversions les rôles ?
Si tu étais ... tu serais.

UNE FRIANDISE : Guimauve !
UN HEROS : Superman
UN DOUDOU : Un ours en peluche ♥️
UN DISNEY : Roi Lion parce Hakuna Matata ! Mais quelle phrase magnifique ♫
UN CONTE : Belle au bois dormant.


Au choix.

JOUER OU REGARDER LA TELE ? : Jouer !
VOITURES OU POUPEES ? : Poupée !
PEINTURE OU PÂTE A MODELER ? : Peinture c'est mieux de s'en mettre de partout
CONSOLES OU ORDINATEURS ? : Ordi.
FAIRE DES BÊTISES OU PAS ? : Nan j'suis une p'tite fille toute sage !
Revenir en haut Aller en bas
Camryn J. Summers




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:54

..
○ De l'autre côté de l'écran ○
Et si le rêve prenait fin ?

Présente toi.

PSEUDO : Lylou, Lily, Lynn, No Forbidden, Clemy.
ÂGE ? : 17 Ans & 9 Mois (:
DEPUIS QUAND FAIT TU DU RPG ? : Depuis + de 4 ans ^^


En ce qui concerne le forum.

AVATAR : Taylor Momsem
NIVEAU RPG : Bon. + de 20 lignes en moyenne Wink
ACTIVITE : 7/7
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM : Beau c'est pour ça que je suis revenue Very Happy
COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? : Par Virginie (Ici ma soeur ^^)
CODE ? :

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. 9887bob

© yetii


Dernière édition par Camryn J. Summers le Mer 10 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir P. Summers
    • Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers

• Look at me, I'm Sandra Dee Ellyxir Summers
Ellyxir P. Summers


Messages : 124
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon monde imaginaire
Rêveurs Professionels:
• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Left_bar_bleue0/0• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mes âges: 24 ans & 7 ans
Mes copains:

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

Rebienvenue parmi nous. Contente que tu ais pris ce perso. (C'est T. Momsen hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland.forumactif.info
Camryn J. Summers




Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:59

Argh oui ! Désolée en plus je le sais -_-' j'vais y changer
Revenir en haut Aller en bas
Naomie N. Peterson

Naomie N. Peterson


Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2010

• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:30

Re-bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Empty
MessageSujet: Re: • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.   • Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Camryn Jane Summers ▬ Petite Baby Doll ► e. Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Imagination rime avec réalité :: ♥ Rêvons ensemble ♥-
Sauter vers: